Une dernière soirée pleine d'émotion pour Leila

Voir le site Secret Story

Leila et Jessica, qui réalisent qu'elles vivent leur dernière soirée dans la maison, sont soudain nostalgiques.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-26T11:57:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T14:03:35.000Z

La Maison des Secrets fermera bientôt ses portes. Les quatre finalistes passent ainsi leur dernière soirée dans Secret Story. Et tous ne le vivent pas de la même façon. Leila, très nostalgique, fond ainsi en larmes. La belle Italienne a vécu des moments si intenses dans la maison qu'elle a du mal à réaliser que tout est fini.

Pour cette dernière soirée dans la Maison des Secrets, Leila se réjouit d’être arrivé en finale mais elle est aussi très triste que l’aventure soit finie.

Dernière soirée
Après s’être amusés et avoir beaucoup ri avec les anciens candidats qui ont fait leur retour le temps de quelques heures, les quatre finalistes se retrouvent de nouveau seuls. Et ils n’ont désormais plus le cœur à la fête. Ils réalisent en effet que c’est leur dernière soirée dans la Maison des Secrets et que l’aventure touche à sa fin. Une expérience que tous ne vivent pas de la même façon. Si Nathalie est plutôt sereine, Leila, elle, est très affectée. Emue, elle ne peut retenir ses larmes. La belle Italienne confie être à la fois très contente d’être arrivée jusqu’au bout de Secret Story 8 mais elle est aussi très triste. Car ils ont vécu une aventure unique et elle a du mal à accepter que tout soit bientôt terminé. C’est leur dernière soirée, c’est vraiment la fin.

Leila nostalgique
Leila a conscience que ce qu’elle va dire, ou que ce qu’elle ressent, pourra paraître ridicule à certains mais elle a vraiment du mal. Ils ont vécu tant de choses dans la Maison des Secrets. Ils étaient tout de même quinze candidats au début de Secret Story 8 et ils ne sont désormais plus que quatre. Alors, certes, ils étaient parfois les uns sur les autres. Ils se sont beaucoup disputés. Mais on finit par s’attacher même à ses adversaires. Ils ont tout de même vécu plus de deux mois ensemble. Mais bientôt, ils vont se séparer et chacun va partir de son côté. Surtout, Leila se dit qu’ils ne revivront jamais une telle expérience. Alors, elle est triste, forcément. Et elle aura du mal à quitter la maison.

Mais cette Maison des Secrets, Leila la quittera-t-elle en simple finaliste ou en gagnante ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica