Une invitée surprise pour Leila

Voir le site Secret Story

Aymeric n'hésite pas une seconde et permet à la copine de Leila d'intégrer le temps d'une soirée la Maison des secrets.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-11T14:03:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T14:12:13.000Z

Alors que la soirée Rose et Noir débute à peine, la sonnerie du téléphone rouge retentit dans la Maison des Secrets. La voix a un dilemme pour Aymeric : s'il accepte qu'une amie de Leila fasse son entrée dans la Maison, il devra dire adieu à la moitié de sa cagnotte... Un sacrifice qu'il fait bien volontiers tant Leila semble heureuse à l'idée de voir son amie

Leila a l'immense privilège de pouvoir accueillir sa meilleure amie au sein de la Maison des Secrets. Pour ça, elle peut remercier Aymeric qui a sacrifié la moitié de sa cagnotte pour permettre ces retrouvailles.

Le dilemme d'Aymeric

A près de deux semaines de la finale, les habitants de Secret Story 8 ont plus que jamais besoin de leurs soutiens. Après la visite des anciens la semaine dernière, ils désirent sans doute désormais pouvoir serrer dans leurs bras leurs proches. Grâce à Leila, Aymeric a pu voir son frère Bastien lors de l'Hebdo de vendredi dernier. En effet, la belle Italienne n'a pas hésité à accepter une nomination d'office pour faire ce cadeau à son petit-ami. Mais l'un des plus grands joueurs de la Maison saura-t-il lui rendre la pareille ? Lors de la soirée "Rose et Noir", le téléphone rouge propose un dilemme de choix au jeune homme. Il peut faire en sorte que la meilleure amie de Leila fasse son entrée dans la Maison le temps d'une soirée. Mais il ya toujours un prix à payer pour de tels privilèges. Aymeric doit ainsi sacrifier la moitié de sa cagnotte pour faire ce plaisir à Leila.

Leila aux anges
Aymeric est peut-être un grand joueur, mais il a toujours fait passer Leila avant tout. Et c'est encore plus vrai depuis qu'ils sortent ensemble. Il avoue même être prêt à sacrifier la totalité de son argent pour faire plaisir à sa dulcinée. Il faut bien le dire : cette surprise comble de joie Leila. Lorsque cette dernière apprend l'arrivée de Nawel, sa meilleure amie, la belle Italienne perd son calme et devient hystérique. La jeune femme se précipite dans le sas pour tomber dans les bras de sa camarade. Le sourire aux lèvres, elle entreprend de présenter son amie, sa "nounou", sa "soeur" à tous les habitants. Une joie de vivre qui fait plaisir à voir !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa