Dans l'actualité récente

Une nouvelle mission pour le duo Emilie-Rémi

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   03h33
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-05T15:35:36.187Z, mis à jour 2015-09-05T15:40:53.431Z

Alors qu’ils s’acharnent à se faire passer pour un vrai couple, La voix a corsé leur mission pour quelques heures.


La semaine dernière, coup de théâtre pendant l’hebdo. Le public découvrait une confession que Rémi avait faite à La Voix. En réalité, ce dernier connaissait Émilie avant de rentrer dans la Maison des Secrets. Ils s’étaient rencontrés par l’intermédiaire d’amis en commun et cela lui avait permis, puisqu’il savait qu’elle avait un frère jumeau, de deviner le secret qu’elle partage avec Loïc.

Pour protéger au mieux le secret des deux candidats, La voix a investi Rémi d’une mission. Celle de protéger au mieux le secret des jumeaux en devenant leur ange gardien. Aussi, pour justifier leur complicité auprès des autres Habitants, Rémi, Émilie et Loïc ont conçu tout un plan : Loïc va jouer l’ex plein de jalousie tandis qu’Émilie et Rémi forment un couple. Mais alors que leur plan fonctionnait bien, La Voix, que l’on sait particulièrement taquine a décidé de corser leur aventure. Vendredi soir, elle a donc convoqué la jeune marseillaise au confessionnal et lui a donné 48 heures pour rompre avec Rémi.

Au moment où elle voit qu’elle a le champ libre, Émilie fait signe à son frère Loïc de la rejoindre dans un coin à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Il est le seul qu’Émilie peut prévenir de sa mission. Loïc comprend l’enjeu et lui conseille de provoquer une dispute en se rapprochant de lui (vu qu’il est censé être son ex). « Il faut que tu lui cherches des embrouilles » explique-t-il. Ils se retrouvent ensuite dans le garde-manger et Loïc réitère ses conseils : « il faut que les gens se posent des questions, mais sans que ça éclate, histoire que ce ne soit pas trop flag tu vois. Genre tu le quittes et tu ne lui parles plus, mais sans gueuler ». Émilie fait alors allusion à une conversation qu’elle a surprise et qui va lui donner du grain à moudre pour sa mission.

Émilie profite de cet aparté avec son frère pour lui parler des nominations, qui auront lieu mercredi et désigneront les deux filles nominées pour quitter l’aventure vendredi prochain. « Faut que tu fasses tout pour qu’on me nomine pas ».

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta