Dans l'actualité récente

Une place en finale convoitée et un couple en perdition... Les 3 choses à retenir de la journée du 6 novembre

Voir le site Secret Story

Mélanie répond à Thomas que malheureusement elle ne sait pas du tout qui a touché à sa selle.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-06T21:17:16.783Z, mis à jour 2016-11-06T21:26:22.690Z

Que s'est -il donc passé ce dimanche 6 novembre dans Secret Story ? Sarah continue de semer la zizanie entre Bastien et Mélanie, tandis que le couple que forme les deux habitants vole en éclats. Pendant ce temps, le jeu continue et la place en finale mise en jeu, cette semaine par la Voix, suscite de nombreuses convoitises.

A deux semaines de la finale, les habitants se regardent du coin de l'oeil et se jaugent. Ils sont encore six, or seuls quatre d'entre eux accéderont au dernier carré qui se disputera lors de la dernière semaine le titre de gagnant de Secret Story 10. Alors que les rivalités s’accroissent, le couple formé par Mélanie et Bastien continue de se déliter.

Un couple vole en éclats, Sarah jubile

Alors que Bastien et Mélanie continuent de se déchirer, Sarah s'en frotte les mains. Très remontée contre sa camarade depuis l'Hebdo de jeudi, la copine de Vincent Queijo s'est donnée pour mission de faire enrager la jolie Suissesse en se rapprochant de Bastien. Son plan machiavélique n'a pas tardé à porter ses fruits. Mélanie n'a en effet pas hésité à faire une scène au jeune homme après l'avoir entendu parler de leur relation avec sa meilleure ennemie. Thomas à qui Bastien s'est confié, encourage alors Sarah à continuer dans cette voie. Celle-ci ne se fait pas prier. Et alors qu'elle se retrouve de nouveau en tête-à-tête avec le beau mannequin, les deux camarades ne tardent pas à critiquer Mélanie.

La fin d'une histoire ?

Cependant, même s'il critique Mélanie dans son dos, Bastien continue de chercher de l'affection auprès de la jeune femme. Mais il ne semble pas comprendre pourquoi sa camarade reste froide avec lui et pourquoi elle le repousse... Après une énième dispute, Mélanie finit par quitter le Bois Dormant pour rejoindre la chambre du bas. La relation entre les deux anciens tourtereaux semble bel et bien terminée.

Une place en finale très convoitée

La Voix a mis en jeu cette semaine une place en finale. Celui qui parviendra à la décrocher accédera directement à la dernière étape du jeu sans passer par la case sas. Bastien éliminé de la course, ils sont encore cinq à pouvoir la convoiter. Chacun ira tour à tour dans la salle de la place en finale pour décider de son destin ou de celui de ses camarades. Mais à qui peuvent-ils faire confiance ? Julien se méfie notamment de Thomas qui a tout de même passé un pacte avec Darko et Bastien pour tenter de le mettre dans le sas la semaine dernière. Pourra-t-il compter sur lui si jamais ils venaient à se retrouver face à face dans la salle de la place en finale ? C'est d'ailleurs la question que doivent désormais se poser Mélanie et Sarah qui doivent s'y rendre à leur tour...


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Julien, Thomas, Sarah