Une réunification houleuse : Les 5 choses à retenir de la journée du 2 septembre

Voir le site Secret Story

Anaïs est très triste que Damien soit parti. Elle se sent responsable puisque c'est elle qui a décidé de le nominer
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-02T20:44:45.727Z, mis à jour 2016-09-02T20:48:22.450Z

L'Hebdo du jeudi 1er septembre a rebattu les cartes dans la Maison des Secrets. Damien a quitté l'aventure et les habitants des deux maisons on enfin été réunis. Ce qui a forcément changé la donne.

Le départ de Damien

Ce jeudi, les habitants ont vécu leurs premières nominations et donc leur première élimination. Après un Hebdo riche en rebondissements, Mélanie, Thomas, Pierre et Damien étaient en danger. Le public a voté et a décidé de sauver Mélanie, Thomas et Pierre. C'est donc Damien qui a quitté la Maison des Secrets et est le premier candidat éliminé de Secret Story 10.


Anaïs s'en veut

Cette semaine, les nominations étaient exceptionnelles. Ce sont en effet les jumelles, Manon et Anaïs, qui ont choisi quels candidats allaient affronter le SAS. Au grand étonnement de ses camarades, Anaïs a nominé Damien, même si elle l'adorait. Après le départ de son ami, Anaïs se sent donc coupable. Elle a l'impression que si son camarade est parti, c'est de sa faute.



Sophia tacle Anaïs

Les nominations faites par les jumelles ont évidemment causé des remous dans la Maison des Secrets. Si certains candidats ont pris la chose avec philosophie, Sophia n'a pas du tout apprécié d'être envoyée dans le SAS par sa camarade. Et elle n'hésite pas à lui faire savoir, faisant craquer Anaïs, qui ne peut retenir ses larmes face à ces attaques.



Mélanie dans le collimateur

Dans le Secret Hôtel, Sarah et Manon ne supportaient pas Mélanie, qu'elles trouvaient fausse et hypocrite. Maintenant qu'elles ont intégré la grande maison, elles n'ont pas tardé à partager avec leurs nouveaux colocataires leur mauvaise opinion de leur camarade. Manon s'est ainsi confiée à Anaïs et Fanny, leur disant qu'il ne fallait pas faire confiance à la jeune femme.


Le début des clans ?

Après une semaine à vivre séparés, les habitants des deux maisons sont enfin réunis. Mais les liens créés pendant les premiers jours n'ont pas disparus et chaque maison continue à se serrer les coudes. Ainsi, alors que les habitants de la grande maison observent et jaugent leurs nouveaux colocataires, ceux du Secret Hôtel se disent qu'ils doivent vraiment se méfier de leurs nouveaux amis/adversaires.


en savoir plus : Anais, Sophia