Une séance de sport pour les finalistes

Voir le site Secret Story

C'est parti pour une séance de Secret Fitness.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-08T17:41:12.355Z, mis à jour 2015-11-08T17:41:14.561Z

Rémi a décidé d'organiser une séance de sport pour Emilie, Loïc et Jonathan. Le moins que l'on puisse dire c'est que Loïc n'a pas semblé très motivé à l'idée de faire de la corde à sauter !

Alors que la grande finale approche, Rémi a décidé de tester l'endurance des finalistes en leur organisant une petite séance de sport. Alors que le jeune homme était en train de tout préparer pour son cours de sport, Loïc, qui n'avait visiblement pas très envie de faire de l'exercice, est venu le voir en lui disant qu'il avait une dispense de sport. Mais Rémi n'a rien voulu savoir et, malgré la dispense de sport et les plaisanteries du frère d'Emilie, il a demandé à Loïc de participer quand même à sa séance de sport. Pour commencer son cours, le jeune homme a demandé aux finalistes de faire un peu de corde à sauter.

Voyant qu'Emilie avait parfois du mal à suivre les exercices qu'il avait mis en place, Rémi a tenté de la remotiver comme il le pouvait, lui déclarant notamment qu'elle était la plus belle fille de la Maison des Secrets. Une méthode qui a semblé fonctionner pour la jeune femme. Avec Loïc en revanche, les encouragements de Rémi n'ont pas aussi bien fonctionné. Après avoir tenté de suivre le rythme imposé par Rémi pendant quelques minutes, le frère d'Emilie a finalement décidé d'abandonner et d'aller se reposer sur la terrasse. Bien évidement, Rémi, Emilie et Jonathan se sont moqués du jeune homme qui est moniteur de ski l'hiver et qui ne s'est pourtant pas montré très sportif lors de cette séance de sport. Jonathan, quant à lui, a suivi à la lettre tous les exercices et les conseils de Rémi. Le Marseillais a d'ailleurs semblé beaucoup apprécier cette petite séance de sport.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Jonathan, Rémi Notta