Dans l'actualité récente

Une séparation, un clash, une élimination... Les 3 choses à retenir de la journée du 8 novembre

Voir le site Secret Story

Bastien est ravi de passer du temps avec son père et son frère dans la Maison des Secrets.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-08T22:05:21.131Z, mis à jour 2016-11-08T22:13:51.233Z

Quoi de neuf dans la Maison des Secrets ? Que s'est-il donc passé dans Secret Story ? Mélanie et Bastien se sont définitivement séparés. La jolie Suissesse s'est de nouveau clashée avec Sarah. Quant à Anaïs, elle s'est fait éliminer de la course pour la place en finale.

La journée du 8 novembre a été rythmée par de nombreux rebondissements dans la Maison des Secrets. Dans quelques jours, les habitants seront fixés sur leur sort. Lesquels d'entre eux vont pouvoir accéder à la finale tant espérée ? Quels sont les malheureux qui quitteront l'aventure à la porte de cette dernière semaine ? Le suspense prendra bientôt fin... Mais en attendant, la tension est encore palpable dans la Maison et ce n'est pas la visite du père et du frère de Bastien et encore moins la soirée confidences qui va l'apaiser...

Mélanie et Bastien : la séparation

La relation entre Mélanie et Bastien a été jalonnée de disputes et de réconciliations, de doutes et de manipulation. Pourtant, ils ont toujours réussi à calmer leur fort caractère et oublier leurs différends. Mais depuis deux semaines, le temps était plutôt à la discorde permanente. Après une première rupture éclair, les deux tourtereaux se sont remis ensemble. Mais la confiance semblait définitivement rompue. Après une énième dispute, les deux habitants ont décidé de mettre fin à leur histoire, mais aussi de rester amis. Et visiblement l'amitié leur sied bien mieux. Mélanie et Bastien semblent désormais plus apaisés et partagent désormais les mêmes délires...

Des invités et un clash

La veille, Mélanie a pu recevoir la visite de son frère et de sa meilleure amie. C'est désormais au tour de Bastien d'accueillir son père et son frère. Et pour le coup, les deux invités sont très fiers du beau mannequin et de son jeu. Pour eux, le jeune homme est resté fidèle à lui-même et au Bastien qu'il connaisse. Si les deux invités amènent un peu de réconfort aux habitants, une question posée lors de la soirée confidences va mettre le feu aux poudres et déclencher un nouveau clash entre Mélanie et Sarah. Alors que la jolie Suissesse donne son carré final en incluant Bastien, sa camarade lui reproche de changer à nouveau d'avis.

Anaïs éliminée

Depuis jeudi, les habitants se rendent chaque jour dans la salle de la place en finale pour décider de qui aura le privilège de remporter ce fameux sésame mis en jeu par la Voix. Après les éliminations de Bastien, Mélanie et Sarah. Anaïs, Thomas et Julien se sont rendus dans cette salle plongée dans le noir. Mais Thomas n'a laissé aucune chance à ses deux camarades. A peine le décompte avait-il commencé que voilà le Texan qui pose sa main sur le pavé numérique. En dégainant ainsi le premier, il remporte non seulement la coquette somme de 10 000 euros mais il élimine aussi AnaÏs de la course, à l'issue d'un tirage au sort.


Désormais seuls Thomas et Julien peuvent encore prétendre remporter cette place qui leur permettrait d'aller directement en finale sans passer par le sas.


en savoir plus : Bastien, Anais, Mélanie, Julien, Sarah