Une soirée ensoleillée

Voir le site Secret Story

soiree latino tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-04T19:33:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T19:46:10.000Z

Ce soir, la Voix permet aux habitants de voyager en mettant un peu de piment dans leur assiette ! Et pour que le dépaysement soit complet, la terrasse a pris quelques couleurs. Sombreros, ponchos et plats épicés vont réchauffer les coeurs et les corps... Place à la fête !

Ce soir, les habitants vivent à l'heure de Rio… Au menu de la soirée : saveurs mexicaines et battle de danse. C'est parti pour une ambiance caliente !

Une soirée calme en apparence

La lune commence à pointer le bout de son nez lorsque les candidats découvrent la surprise que leur a réservée la Voix. Et si le soleil a disparu du paysage, il se pourrait bien que la température ne tarde pas à monter d'un cran.
Sagement installés dans la chambre, les habitants se précipitent vers la terrasse lorsque la voix leur annonce qu'un dîner spécial leur a été préparé. Et les candidats ne sont pas déçus lorsqu'ils découvrent la jolie table qui les attend !

Sur un air latino

Vivian et Sacha se mettent tout de suite dans l'ambiance en essayant poncho et sombrero. Cet accoutrement leur sied à merveille, et il n'en faut pas plus pour les deux candidats pour se mettre dans l'ambiance de la bamba ! Il en est de même pour filles. Dès que Jessica et Julie franchissent le pas de la porte, ces demoiselles se laissent emporter par l'ambiance caliente.
Après avoir adopté leur nouveau costume, les habitants se mettent à table, histoire de voyager encore un peu plus.
Il s'agit de prendre des forces, car la Voix leur réserve encore une surprise pour la soirée. En effet, les habitants vont devoir s'affronter lors d'une battle de danse !

Qui sera le roi ou la reine du dancefloor ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Vivian, Sacha, Jessica