Une toute nouvelle Mélanie

Voir le site Secret Story

Fanny dit à Coralie qu'elle a un temps été énervée contre Mélanie parce qu'elle avait critiqué Sarah, mais désormais ça lui est passé
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-25T14:16:14.254Z, mis à jour 2016-10-25T14:44:19.972Z

C'est l'avis de tous dans la Maison des Secrets : depuis le départ de Bastien, Mélanie semble bien plus apaisée. Coralie qui remarque le changement demande alors à Fanny ce qu'elle en pense. Cette dernière avoue que la jeune femme est beaucoup plus présente depuis jeudi dernier...

Le départ de Bastien serait-il la meilleure chose qui pouvait arriver à Mélanie ? Fanny en semble persuadée. Depuis quelques jours, la jeune femme s'est de nouveau rapprochée de Sarah et de la jolie Portugaise. Beaucoup plus détendue, elle n'hésite plus à rigoler et à faire des blagues avec le reste de ses camarades. Coralie pense, à juste titre, que son arrivée et celle de Vincent a sans doute eu une incidence sur le comportement de la jolie Suissesse. En effet, les deux anciens ont conseillé à la jeune femme de vivre son aventure de façon plus apaisée, et surtout de penser à elle avant tout.

Le départ de Bastien, une aubaine pour Mélanie

Mais ce changement de comportement ne serait pas seulement due à l'arrivée providentielle des anciens candidats de Secret Story. Lorsque Coarlie fait remarquer à Fanny qu'elle semble réconciliée avec la jolie Suissesse, cette dernière approuve. Elle reconnaît en avoir beaucoup voulu à Mélanie après qu'elle a osé nominer Sarah malgré sa promesse. Mais elle avoue également ne pas être rancunière. Néanmoins, elle pense que le départ de Bastien était la meilleure chose qu'il pouvait arriver à sa camarade. Fanny raconte à Coralie que lorsque Bastien était encore là, Mélanie passait son temps dans le Bois Dormant, à l'écart des autres.


Mélanie avoue effectivement qu'elle ne se mélangeait pas trop. D'autant que Bastien lui conseillait de rester dans son coin pour éviter les histoires avec les autres. Une information qui surprend beaucoup Coralie qui se dit que décidément elle aurait eu beaucoup de mal à cohabiter avec Bastien. 


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Fanny