Les vacances de rêve d’Aurélie Van Daelen !

Voir le site Secret Story

Capture
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-17T13:12:34.211Z, mis à jour 2017-05-17T14:02:56.856Z

Aurélie Van Daelen de "Secret Story 5" a posé ses valises pendant quelques jours sous le soleil du Mexique. Une escapade qu’elle a bien entendu fait vivre à ses fans grâce aux réseaux sociaux.

Si certains attendent avec impatience le prochain pont du mois de mai pour profiter de quelques jours de congé bien mérités, ce n’est pas le cas de tout le monde et notamment d’Aurélie Van Daelen. La jolie Belge, découverte dans la saison 5 de Secret Story, a en effet décidé de changer d’air en ce début du mois de mai.
Quittant sa Belgique natale, c’est au Mexique que la jeune femme a posé ses valises pour une escapade de rêve. Un séjour qu’elle a fait vivre par procuration à ses fans grâce à de nombreux clichés postés sur la toile. Des photos qui ont de quoi faire rêver les internautes. Il faut dire qu’Aurélie Van Daelen a posé ses valises dans de magnifiques hôtels. Des établissements qu’elle fait découvrir en prenant la pose dans les piscines, les jardins ou encore les couloirs de ces lieux de villégiature. Pour compléter le tableau, elle a également été immortalisée sur les plages de sable fin mexicaines. 

Ravie de ces quelques jours passés sous le soleil de l’Amérique centrale, Aurélie Van Daelen a laissé éclater sa joie en commentant ces publications Instagram. "Est-ce que je peux rester ici pour toujours ?", "Dernier petit plongeon avant la fin de cette escapade tropicaleé, "Quel endroit de rêve", "Promis je pense à vous quand même", peut-on lire ainsi. 


🐠🐠#iberostargrandparaiso

Une publication partagée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le



Drop it like it's hot 💦 Promis je pense à vous quand même !☀️ Perfect shot by #eosm5 #canonbelgium

Une publication partagée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le