Que la vengeance de Jaja commence !

Voir le site Secret Story

Coup de théâtre
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-02T11:22:41.468Z, mis à jour 2016-10-02T11:31:58.682Z

Depuis que Jaja a définitivement quitté l’aventure jeudi soir, certains Habitants n’ont qu’une seule idée en tête : se venger.

Lors du dernier Hebdo diffusé jeudi soir sur NT1, Jaja qui se trouvait dans le SAS face à Thomas, a été éliminé à l’issue des votes du public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que  les Habitants de la Maison des Secrets ne s’y attendaient pas du tout. A tel point qu’ils ont tous abandonné Thomas l’espace d’un instant pour dire un dernier mot à Jaja qui se trouvait près de la sortie. Mais maintenant que les larmes sont séchées, certains Habitants souhaitent se venger, et Darko le premier.  L’Habitant, qui était l’allié de Jaja depuis le début de l’aventure, est obsédé par la vengeance et demande à quelques-uns de ses camarades de l’aider à assouvir son envie. C’est donc auprès de Mélanie que Darko fait appel et lui demande s’il peut pactiser avec la chambre du bas.

C’est donc vers Sarah, Fanny et Mélanie que l’Habitant se tourne, plus déterminé que jamais à éliminer certains de la chambre du haut. Va-t-il s’en prendre aux jumelles et à Manon à qui il avait donné une immunité ? Veut-il se venger de Marvin ? C’est ce que nous verrons très prochainement dans la quotidienne de Secret Story.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Darko, Jaja