La vengeance se mange colorée pour Fanny

Voir le site Secret Story

Fanny prend sa revanche sur Sarah et Jaja
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-08T20:46:36.721Z, mis à jour 2016-09-08T20:53:28.648Z

Elle a été la victime de deux petits démons toute la semaine. De quoi la faire craquer à certains moments. Mais ce soir, Fanny tient sa revanche, avec la complicité de la Voix.

L’heure est à la vengeance pour Fanny. Alors que toute la semaine, elle a été la victime de Jaja et Sarah, subissant toutes sortes de moqueries et farces parmi lesquelles une attaque de fausse guêpe et une blague sur son âge. La supercherie révélée ce soir, la Voix a donné à Fanny l’occasion de se venger de ses deux tortionnaires. Comment ? En jouant les Calamity Jane des temps modernes.

Alors que les Jaja et Sarah se sont retrouvés les mains liées à des poteaux, Fanny a pu leur tirer dessus avec des balles de peinture. Mais outre le plaisir de pouvoir leur faire mal, la jeune suisse a aussi pu profiter de l’occasion pour renflouer considérablement sa cagnotte personnelle. En effet, à chaque balle tirée sur les deux Habitants, c’est -100 euros dans leur cagnotte respective.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Fanny s’en est donnée à cœur joie dans sa mission, lançant les balles les unes après les autres le plus violemment possible et renversant même les seaux de peinture sur les deux jeunes gens. Gentille, elle s’est toutefois retenue de viser la tête et encore plus les cheveux, respectant les supplications de Sarah qui avait peur pour sa jolie chevelure.

Au final ce soir, Fanny a bien renfloué sa cagnotte personnelle puisqu’elle a soutiré 600 euros à Jaja et 700 euros à Sarah soit 1300 euros en tout pour elle et une bonne occasion de se défouler.


en savoir plus : Jaja, Sarah, Fanny