La victoire de Vivian

Voir le site Secret Story

vivian ailes tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-20T14:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T14:05:00.000Z

Hier soir, lors de l'hebdomadaire de Secret Story 8, Julie, Leila, Nathalie et Vivian étaient soumis aux votes du public pour accéder à la finale. En balance avec Julie, Vivian a finalement été prié de rejoindre les autres, non sans une joie immense. En gagnant son ticket avec sa Nathalie, Vivian a gagné sur tous les fronts, en vrai patron!


Vivian sur le fil
La tension était palpable hier soir dans le SAS, lors de la demi-finale de Secret Story 8. Sans doute encore plus pour les deux derniers candidats en balance à savoir Vivian et Julie. Quelques secondes avant, Benjamin Castaldi avait en effet annoncé que Nathalie pouvait rejoindre la Maison des Secrets, à la grande surprise de cette dernière qui ne cessait de clamer pendant tout l'après-midi qu'elle allait sortir! Ensuite, c'était au tour de Leila d'apprendre l'heureuse nouvelle et de rejoindre ainsi Jessica et Nathalie dans le jardin. Vivian, qui avait connu dans l'après-midi une forte dispute avec Julie au cours de laquelle il se vantait allègrement qu'il allait la mettre dehors, devait ne pas faire trop le fier à quelques secondes de l'annonce salvatrice. Aussi, c'est en toute logique avec une joie immense que le jeune Corse a accueilli la nouvelle, lâchant un gigantesque "Qui c'est le patron?" plus que jamais de circonstance!

"On est le seul couple qu'ils n'ont pas séparé!"
Si Vivian a du mal à se contenir après l'annonce de sa qualification, on peut comprendre sa joie. Outre sa place en finale, il peut se réjouir que Nathalie ait également été choisie par le public, ce qui n'était pas gagné d'avance. En effet, comme l'a répété à l'envie Benjamin Castaldi lors de l'hebdomadaire, il est presque systématique que le public sépare les couples dans Secret Story, et à plus forte raison quand il s'agit d'une place en finale. Le jeune Corse fougueux peut donc exulter. Le fait d'avoir son couple propulsé en finale le conforte dans l'idée que son message est bien passé: l'amour n'a pas d'âge. Par ailleurs, Vivian est également ravi de constater que le public a bien considéré les deux personnages du couple, et non pas l'un au détriment de l'autre. Bref, une victoire totale pour Vivian qui n'a pas fini de se vanter d'être le patron.

en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie