VIDEO : Nathalie est élue Miss Secret Story 8 !

Voir le site Secret Story

Jessica, Nathalie et Leila forment le top 3 des garçons. Mais qui va remporter cette élection ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-07-29T17:22:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T07:55:07.000Z

Jour de fête dans la Maison des Secrets : aujourd'hui était organisée de Miss Secret, avec des candidates toutes plus motivées que jamais pour arborer la belle couronne de Miss ! Mais qui donc l'a emporté entre Elodie, Joanna, Julie, Leïla, Nathalie et Sara ?

Dans la Maison des Secrets, il n'y a pas un jour sans que l'on fête quelque chose : ce mardi 29 juillet s'est tenue l'élection Miss Secret Story 8, avec une gagnante plus séduisante que jamais...

Une compétition acharnée pour le titre de Miss Secret
Elles étaient sept, sept à concourir au titre de Miss Secret : ce mardi 29 juillet dans une Quotidienne qu'il ne fallait encore une fois pas manquer, vous avez suivi avec passion et assiduité l'élection de Miss Secret Story 8, une élection qui mettait les unes en face des autres sept candidates : Leïla, Sara, Joanna, Jessica, Julie, Elodie et Nathalie.

Un défilé chaud, chaud, chaud !
Bien installé dans le jardin de la Maison des Secrets, les garçons n'avaient plus qu'à être juges : d'abord, c'est Joanna et sa robe rose bonbon qui a défilé sur le tapis rouge de Miss Secret. Puis, Julie est venue habillée d'une robe rouge incendiaire, suivie de Jessica et Elodie en combinaison noire. Ensuite, Nathalie et Julie sont venues en robe noire moulante, une robe raccourcie pour Leïla. Enfin, place pour les sept candidates au passage en maillot de bain, des passages chauds à souhait...

Nathalie l'emporte grâce à un torride trikini
Le trikini a eu les faveurs de plusieurs candidates, de Julie, Nathalie et Jessica. Joanna et Sara ont misé elle sur le rose, Elodie sur le rouge. Enfin, Leila l'a joué comme... princesse Leïa, maillot or. Pour les garçons, cette dernière méritait sa place dans le Top 3, en compagnie de Jessica et de Nathalie. Et après de longues délibérations, les garçons ont élu... Nathalie ! L'occasion pour Vivian de féliciter chaudement sa compagne... mais maman dans cette aventure !

Revivez l'intégralité Quotidienne du 29 juillet
Vous avez manqué ce défilé haut en couleurs ? Rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour revivre la Quotidienne Secret Story du 29 juillet ! Au programme, cette très belle élection de Miss Secret, mais aussi peins d'autres surprises, que nous vous laissons découvrir en compagnie de Benjamin Castaldi, votre immuable maître de cérémonie, chaque jours dans la Quotidienne sur TF1 !
>>REVOIR LA QUOTIDIENNE DU MARDI 29 JUILLET EN REPLAY VIDEO

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica