Vidéo Secret Story : Le résumé de la journée du 6 août 2014

Voir le site Secret Story

resume jour2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-07T21:06:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T21:13:23.000Z

Le #SecretZap de la journée du 6 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Tandis qu'Elodie découvre les intentions de Stefan à son sujet, Leila envisage sa nomination avec philosophie.

Stefan en question

Pour faire oublier l'annonce des nominations, la Voix a préparé une soirée haute en couleurs. L'occasion pour les candidats de lâcher la pression dans un décors acidulé.
Après quelques déhanchés sensuels sur la piste de danse et quelques discussions fort intéressantes, les candidats se dirigent vers la piscine pour finir cette soirée en beauté.
Julie profite de cette atmosphère détendue pour sonder Stefan. La jolie blonde s'isole avec son camarade pour tenter de découvrir ce qu'il pense d'Elodie, l'air de rien… Suite aux aveux du jeune homme, Julie s'empresse de rapporter à sa camarade les informations qu'elle a recueillies. Il semblerait qu'Elodie corresponde en tous points aux critères de Stefan !
Mais pour en avoir le coeur net et découvrir si Stefan est réellement tombé sous son charme, Elodie demande à Sacha d'aller parler à l'intéressé pour découvrir ce qu'il pense réellement d'elle. C'est finalement Mam's qui va lui apprendre que le beau brun n'aurait pas succombé. Il aurait en revanche jeté son dévolu sur Jess…
Elodie ne cache pas sa déception et décide de s'allier à Sara, l'"ex" de Stefan, pour se venger…

Leila va mieux

Si Elodie n'a pas le coeur à la fête, ce n'est pas le cas de Leila qui a retrouvé le sourire ! La belle italienne remercie Steph de l'avoir soutenue après l'annonce de sa nomination. La jolie brune a été surprise de constater que désormais elle pouvait compter sur un nouvel allié dans la Maison.
De son côté, Vivian, pris de remords, vient s'excuser auprès de Leila pour l'avoir envoyée dans le sas. Cette prise de conscience touche la jeune femme qui ne peut se résoudre à tourner le dos à son camarade lorsqu'il vient se blottir contre elle.

Les nominées à l'honneur
Par la suite, l'activité de body painting va permettre aux habitants d'exprimer leur fibre artistique et rendre hommage à la nominée de leur choix grâce à une activité de body painting.
Si l'ambiance est au beau fixe dans la Maison, la Voix tient à rappeler aux candidats qu'il a relancé la chasse aux secrets en révélant un indice sur le secret de Geoffrey. Jessica compte bien profiter de sa relation privilégiée avec le jeune homme pour tenter de lui soutirer quelques informations qui pourraient l'aider à découvrir son secret. Mais le jeune homme n'est pas prêt à se laisser sonder de la sorte !


C'est tout, pour le moment !



en savoir plus : Elodie, Stéfan, Leila Ben Khalifa