Quand Vincent dévoile ses sentiments à Sarah

Voir le site Secret Story

Vincent fait une déclaration à Sarah.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-29T15:34:25.724Z, mis à jour 2016-10-29T15:34:25.724Z

Vincent apprécie beaucoup Sarah. Et il l'a une fois encore prouvé en lui faisant une jolie déclaration pendant la soirée raclette.

Grâce à Sarah, Vincent est resté une semaine de plus dans la Maison des Secrets. L'alliée de Fanny a en effet sacrifié la moitié de sa cagnotte lors de l'Hebdo du 27 octobre 2016 pour permettre au candidat de la saison 7 de Secret Story de passer encore une semaine avec les habitants. Il faut dire que Sarah et Vincent, qui ont vécu une histoire d'amour par le passé, sont toujours très proches. A de nombreuses reprises, Sarah a d'ailleurs confié qu'elle était heureuse que Vincent soit entré dans la Maison des Secrets. Vincent a quant à lui déclaré qu'il tenait toujours beaucoup à Sarah et qu'il ne voulait vraiment pas la faire souffrir

Lors de la soirée raclette, Vincent a une nouvelle fois décidé de faire une déclaration à Sarah. Alors que les habitants jouaient au jeu Action ou vérité, Darko a décidé de poser une question à Vincent. Il lui a demandé pourquoi Sarah et lui n'étaient plus en couple aujourd'hui. Très honnête, Vincent lui a alors répondu que c'était en partie de sa faute parce qu'il avait parfois fui ses responsabilités. Le jeune homme a également déclaré que Sarah aimait beaucoup plaire, ce qui avait pu poser problème dans leur relation. Mais Vincent a par ailleurs confié qu'il ne voulait rien changer à Sarah s'il devait se remettre en couple avec. 

Par la suite, Vincent a choisi de faire une action et a donc dû faire une déclaration d'amour à Anaïs. Mais il est bien vite revenu vers Sarah. D'autant plus qu'Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story qui a pour mission de faire croire qu'elle déteste Sarah pour protéger son secret, a demandé à Vincent si le fait qu'elle n'apprécie pas beaucoup Sarah pourrait modifier son point de vue sur la jeune femme. Vincent a déclaré que rien de ce qu'Anaïs pourra dire ne parviendra à changer ce qu'il pense de Sarah. Une déclaration qui a beaucoup touché la jeune femme.