Vincent encourage Jessica

Voir le site Secret Story

Vincent tente de remotiver un peu Jessica qui semble un peu effacée ces derniers temps.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-14T16:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T16:55:19.000Z

Depuis l'Hebdo du 12 septembre, des anciens ont réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours afin de conseiller et de rebooster les habitants. Parmi eux Vincent, finaliste de Secret Story 7. Le jeune homme, qui a remarqué que Jessica avait une petite baisse de régime, tente de remotiver la Toulousaine. Elle doit se battre jusqu'au bout.

Vincent, l’un des finalistes de la saison 7 de Secret Story, essaie de faire comprendre à Jessica qu’elle ne doit pas baisser les bras aux portes de la finale.

Aux portes de la finale
C’est la dernière ligne droite pour les habitants de la Maison des Secrets. Jessica, Julie, Nathalie, Leila et Vivian sont les demi-finalistes de Secret Story 8 et, dans une semaine, quatre d’entre eux accèderont à la finale et valideront ainsi leur cagnotte. Et, alors que la fin approche, les habitants ont pu recevoir la visite d’anciens candidats qui sont déjà passés par là. Lors de l’Hebdo du 12 septembre, Aurélie de la saison 5, et Vincent et Eddy, de la saison 7, ont réintégré la maison pour passer quelques jours avec les habitants. Les trois anciens sont venus partager leur expérience et se servir de ce qu’ils ont vécu pour conseiller et remotiver les cinq demi-finalistes. Vincent, qui s’est rapidement rapproché de Jessica, s’emploie ainsi à rebooster la Toulousaine.

Coach Vincent
Vincent, l’un des finalistes de la septième édition de Secret Story, s’improvise coach pour tenter de rebooster Jessica. Il a remarqué que la jeune femme avait un petit coup de mou depuis quelques jours et il veut la remotiver. Il explique à la Toulousaine qu’elle doit se battre jusqu’au bout, participer à tous les jeux et avec le sourire. Si elle perd, ce n’est pas grave. L’important est de participer. A deux semaines de la fin de l’aventure, il n’y a plus de place pour le laisser-aller. Pour ne rien regretter, Jessica doit tout donner. Même si elle ne gagne pas Secret Story 8, elle pourra alors être fière. Vincent lui dit aussi qu’elle doit croire en elle, croire qu’elle peut aller jusqu’au bout. Si elle n’y croit pas, cela veut dire qu’elle a vécu 9 semaines dans la Maison des Secrets pour rien. Enfin, Vincent explique à Jessica que même si elle ne gagne pas, atteindre la finale est déjà une victoire.

Jessica écoute le discours de l’ancien finaliste sans un mot. Mais a-t-il réussi à remotiver la candidate ?

en savoir plus : Jessica, SS7 – Vincent