Vincent : « Tu m'aimes ? »

Voir le site Secret Story

Vincent demande à Sarah si elle l'aime...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-24T14:15:30.673Z, mis à jour 2016-10-24T14:47:46.185Z

Après s'être beaucoup cherché, Vincent et Sarah se retrouvent enfin dans le Bois Dormant pour un instant câlin privilégié. L'occasion pour les deux anciens amoureux de se tester et de tenter de savoir ce que l'un et l'autre éprouvent. Vincent ose alors de poser la question fatidique : Sarah l'aime-t-elle ?

Sarah et Vincent sont-ils fait l'un pour l'autre ? Fanny en est persuadée. La jolie rousse pense en effet que le destin s'acharne à réunir les deux amoureux. Malheureusement, aussi fiers l'un que l'autre, les deux habitants ont du mal à baisser leur garde. Très fleur bleue, Fanny a donc décidé de jouer les Cupidon auprès de ses camarades. Vincent a confié à Fanny qu'il y avait effectivement quelque chose de particulier entre Sarah et lui. Cependant, il avoue ne pas savoir ce qu'être amoureux. Néanmoins, malgré d'éventuels sentiments, il reconnaît qu'il ne fera jamais le premier pas. Même son de cloche auprès de Sarah. La jeune femme laisse entendre qu'elle n'est pas insensible au charme de son ex.

Les retrouvailles au Bois Dormant

Les anciens tourtereaux finissent par se retrouver au Bois Dormant. Vincent et Sarah se cherchent, se regardent mais la jeune femme atterrit irrémédiablement dans les bras du beau séducteur. Ce dernier en profite alors pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres. Sarah est-elle amoureuse de lui ? Celle-ci sourit et lui répond : « Je t'aime bien ! » Mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu et insiste. Mais chacun attend toujours que l'autre se déclare le premier. « Tu as juste à le dire. Dis-le et je t'attends dehors,» lui propose-t-il. Mais là encore Sarah répond de façon détournée. Au lieu de lui dire qu'elle tient à lui, elle lui demande tout simplement de l'attendre.


Trop fiers l'un et l'autre, Sarah et Vincent finiront-ils par baisser leur garde ?

en savoir plus : Sarah