Vincent ne veut pas quitter Sarah

Voir le site Secret Story

Vincent et Sarah sont tristes à l'idée de se séparer aujourd'hui lors du prime.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-28T06:00:55.423Z, mis à jour 2016-10-28T06:00:55.423Z

Depuis qu'il a fait son grand retour dans la Maison des Secrets et retrouvé a Sarah, Vincent a découvert qu'il avait toujours des sentiments pour son ex. Faire ses adieux à sa belle s'annonçait donc difficile pour l'ancien candidat.

En intégrant la Maison des Secrets, Vincent ne s'attendait sûrement pas à ça. Le tombeur de Secret Story 7 savait qu'il allait retrouver son ex Sarah dans la maison et il était d'ailleurs revenu un peu aussi pour la soutenir. Mais dès qu'ils ont été réunis, la flamme s'est rapidement rallumée entre les anciens amoureux. Les deux ex n'ont rapidement plus pu se quitter, passant beaucoup de temps ensemble et multipliant les câlins et les papouilles. Voyant Sarah et Vincent de nouveau sous le charme l'un de l'autre, Fanny a alors décidé de jouer les cupidons et a tout fait pour que les jeunes gens se réconcilient. Elle a poussé Vincent à admettre qu'il ressentait encore quelque chose pour Sarah et convaincu Sarah d'ouvrir son cœur à Vincent et d'accepter qu'il la rende heureuse. Finalement, les deux anciens amoureux se sont avoués qu'entre eux, il y avait peut-être plus que de l'amitié.

Mais Vincent n'ayant intégré la Maison des Secrets que pour une semaine, le temps des adieux est rapidement arrivé. Un passage difficile pour Sarah. Car en plus de se séparer de son beau brun, la jeune femme risquait aussi de perdre Fanny, nominée cette semaine. Elle ne l'a pas caché à Vincent, elle serait extrêmement triste après le départ de l'ancien candidat, surtout si Fanny venait à partir elle aussi. Conscient que Sarah risquait de vivre de durs moments après l'Hebdo, Vincent a donc demandé un service à Darko. Il a fait promettre au champion de jeux vidéo de prendre Sarah sous son aile et de veiller sur elle. Fidèle à la jeune femme depuis leur première semaine passée dans l'Hôtel des Secrets, Darko a évidemment tout de suite accepté de protéger Sarah encore plus aujourd'hui qu'il ne le faisait avant. Mais finalement, il n'aura pas à le faire puisque Vincent va prolonger son séjour dans la Maison des Secrets.

Ces prochains jours passés ensemble vont-ils permettre à Sarah et Vincent d'approfondir encore leurs sentiments ?

en savoir plus : Sarah