Dans l'actualité récente

Vincent Queijo et Sarah Lopez prêts à franchir un nouveau cap ?

Voir le site Secret Story

Sarah et Vincent Queijo
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-04-03T10:00:35.812Z, mis à jour 2017-04-03T10:12:44.221Z

Pour fêter les 26 ans de Sarah, Vincent Queijo a préparé une belle surprise à sa dulcinée en lui offrant un séjour romantique au Maroc. Il semblerait que le couple soit prêt à passer un nouveau cap.

Entre Sarah et Vincent, c’est l’amour fou. Depuis qu’ils se sont retrouvés au sein de la Maison des Secrets dans la saison 10 du programme, les tourtereaux ne se quittent plus. Sur les réseaux sociaux, les deux inséparables n’hésitent pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous, et multiplient les attentions l’un envers l’autre, et pour preuve. Dimanche dernier, Sarah Lopez, candidate emblématique de Secret Story 10, soufflait ses 26 bougies. Une belle occasion pour son chéri Vincent Queijo de lui préparer une surprise de taille. Et pour ce faire, le jeune homme a décidé d’emmener sa moitié au Maroc, et plus précisément à Marrakech, pour profiter d’un séjour romantique à deux. Mais il semblerait que derrière ce voyage improvisé se cache aussi une nouvelle étape pour le couple.  

Vincent Queijo aurait-il une idée derrière la tête ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure. Le jeune homme aurait profité de ce séjour pour demander sa belle en fiançailles. Une nouvelle qui pourrait bien réjouir leurs abonnés qui suivent le couple très attentivement sur les réseaux sociaux. Pour le moment, cette demande n’a pas été officialisée par les deux intéressés, mais une très belle photo de leur escapade en amoureux a été dévoilée sur Instagram, récoltant plus de 31 000 "j’aime" . Un bisou langoureux qui en dit long sur leur relation, et qui prouve que tout semble aller pour le mieux pour Vincent et Sarah. 



Merci le maroc ! Merci à Mon incroyable cherie @sarahlopezoff ❣️🇲🇦

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

Sarah Lopez et Vincent Queijo dans la Maison des Secrets 


en savoir plus : Sarah