Vincent regrette son idylle avec Jessica

Voir le site Secret Story

1 Julie Vincent
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-18T20:07:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T20:11:14.000Z

Entre Jessica et Vincent, tout est allé très vite. Les deux jeunes gens se sont rapprochés dès l'entrée de l'ancien candidat dans la Maison des Secrets et une petite amourette est rapidement née. Et alors que le jeune homme a fait une nouvelle fois son retour dans le jeu pour soutenir sa belle, il n'a ensuite pas mis longtemps à la quitter. Après cette idylle en accéléré, Julie veut donc savoir si Vincent n'a pas des regrets.

Après la rupture de Jessica et Vincent, Julie s’isole avec l’ancien candidat pour tenter d’en savoir plus sur ses sentiments.

Jessica et Vincent, déjà la fin
L’idylle entre Jessica et Vincent n’aura pas fait long feu. Lors de l’Hebdo du 12 septembre, l’ancien candidat réintégrait la Maison des Secrets pour quelques jours. Et, rapidement, le charme du séducteur de la saison 7 faisait une nouvelle victime. Jessica ne cachait en effet pas avoir un coup de cœur pour le beau garçon. Et les deux jeunes gens se sont rapidement rapprochés. Ils se taquinaient constamment et passaient leur temps ensemble. Leurs petits jeux se sont rapidement transformés en amourette. Mais Vincent a bien dû quitter la maison… Enfin, pas pour longtemps. Le finaliste de Secret Story 7 a fait son retour quelques heures plus tard parmi les habitants pour soutenir Jessica. Sauf que la lune de miel entre les deux tourtereaux n’a pas duré. Et la visite de la mère de Jessica le temps d’une soirée a fait l’effet d’une douche froide.

Julie veut comprendre
La veille au soir, la mère de Jessica a passé la soirée dans la Maison des Secrets pour soutenir sa fille. Elle en a profité pour avoir une conversation –sérieuse – avec Vincent. Elle a notamment fait comprendre au garçon qu’elle trouvait son rapprochement avec Jessica trop rapide et que cela l’inquiétait. Après cette visite, Vincent a alors préféré mettre un terme à son début d’histoire avec Jessica. Ce qui a fait beaucoup de mal à la candidate qui s’est réfugiée dans la Love Room pour pleurer. Des larmes qui ont touché Julie. La jeune femme décide donc d’aller voir Vincent pour savoir s’il ne regrette pas d’avoir entamé une relation si rapidement avec Jessica pour ensuite la quitter tout aussi vite, la faisant par conséquent beaucoup souffrir. Vincent confie alors ne pas du tout regretté cette rupture. En revanche, il se dit désormais qu’il n’aurait pas dû entamer une idylle avec la candidate.

Comment Jessica réussira-t-elle à rebondir après cette rupture ?

en savoir plus : Julie, SS7 – Vincent