Vivian agace Nathalie

Voir le site Secret Story

trop2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-01T20:07:00.000Z, mis à jour 2014-08-01T20:53:55.000Z

Lors de la soirée, la Voix charge les filles de la Maison de servir Leila et les garçons. Une situation que Vivian met à profit pour titiller ses camarades féminines, à commencer par Nathalie, sa compagne. Malheureusement pour lui, cette attitude ne passe pas du tout auprès de cette dernière qui ne tarde pas à le lui reprocher... Mais n'est-ce pas une nouvelle stratégie du couple ?

Les habitants sont tous d'accord sur au moins une chose : Vivian peut se montrer un peu lourd. Et parfois, ce comportement agace même Nathalie.

Les filles aux fourneaux
Après la soirée des nominés, la Voix propose aux filles de revêtir des tenues de serveuses et de se plier en quatre pour Leila et les garçons de la Maison. Même si elles traînent des pieds pour s'activer et pour servir la belle Italienne, elles s'acquittent de leur tâche tant bien que mal. Si Leila et les garçons jouent le jeu sans en faire trop, il en est pas de même pour Vivian. Ce dernier décide de jouer les trouble-fête. Il ne laisse aucun répit à ses camarades féminines. Ses demandes ou même ses exigences à répétitions finissent par vraiment énerver les filles et en particulier Nathalie.

Le bisou de la réconciliation
La belle Corse trouve que son compagnon abuse et n'hésite pas à lui dire qu'il dépasse les bornes. Les habitants ne voient dans cet échange quelque peu houleux qu'un désaccord mère/fils. Conscient que cette dispute conforte les habitants dans l'idée qu'ils sont bien mère et fils, le couple en rajoute même un peu. Car une fois seuls dans le cellier, les deux amoureux se sourient, s'effleurent et s'embrassent comme des amants.

Malgré leurs disputes et leurs désaccords, Nathalie et Vivian finissent toujours par se réconcilier avec un geste tendre.
en savoir plus : Vivian, Nathalie