Vivian cible une nouvelle fois Leila

Voir le site Secret Story

vivian jeu
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-20T17:18:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T17:21:14.000Z

Leila est une nouvelle fois victime des stratégies de Vivian. Mais cette fois, il n'y a rien de personnel, le jeune homme cherche juste à protéger son secret et ça par tous les moyens. Le candidat craignant que Leila ne soit sur la bonne piste, il sort le grand jeu pour embrouiller l'esprit de la demoiselle. Larmes, histoire déchirante : Vivian n'y va pas de main morte.

Leila tente de réconforter Vivian qui éclate en sanglots devant elle. Mais ce que la candidate ne soupçonne pas, c'est que son camarade joue la comédie.

Leila se rapproche du secret de Nathalie
En début de semaine, Leila et Sacha gagnaient le Secret Dancefloor et la Voix leur a alors annoncé que cette victoire leur donnait accès à la Salle des Blasons. Là, ils ont découverts qu'ils allaient pouvoir mettre en danger le secret de l'un des habitants de la Maison des Secrets. Nathalie ayant la cagnotte la plus fournie, le binôme a logiquement choisi cette dernière. Avec une conséquence désastreuse pour celle-ci : toute la semaine, Leila et Sacha vont avoir des indices sur son secret. Alors que les deux candidats ont déjà récolté deux indices, le secret de Nathalie et Vivian est donc plus que jamais en danger. Mais Vivian n'a pas l'intention de se laisser vaincre sans combattre. Le joueur a ainsi élaboré une nouvelle stratégie pour embrouiller les esprits.

Vivian le comédien
Pour protéger son secret, Vivian est prêt à endosser tous les rôles. Après Vivian le petit-fils qui éclate en sanglots devant Sacha, découvrez les crises de larmes, le retour. Le Corse nous offre une nouvelle fois une performance d'acteur impressionnante et, cette fois, c'est Leila qui en est la victime. Alors qu'il est en froid avec la jolie brune parce qu'il l'a traitée d'hypocrite avant de lui dire qu'il s'était rapproché d'elle par stratégie pour mieux la trahir ensuite, Vivian doit revenir dans ses bonnes grâces pour que la candidate lui fasse de nouveau confiance et croit en ses histoires. Vivian enclenche donc le mode comédien et fond en larmes devant Leila, avant de lui faire croire que s'il a une relation si chaotique avec sa mère, c'est parce qu'il a eu une enfance terrible. Il insinue ainsi que quelque chose lui est arrivé quand il était plus jeune et que sa mère en est la cause. Touchée par les pleurs de Vivian, Leila tombe dans le panneau et tente tant bien que mal de le réconforter.

La ruse de Vivian semble donc avoir marché... pour l'instant. Mais les habitants savent désormais que le candidat de Secret Story 8 peut pleurer sur commande. Se laisseront-ils donc encore berner ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa