Vivian confie son amertume à Elodie

Voir le site Secret Story

Elodie tente alors de remotiver Vivian. Elle lui dit que Jessica a agi de façon égoïste et qu'il devrait l'être à son tour.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-23T20:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T21:05:28.000Z

Vivian ne comprend toujours pas que Jessica ait choisi de donner les dix mille euros dont elle avait la charge à Leila. Déçu voire écoeuré par la trahison de celle qu'il considère comme sa meilleure amie dans Secret Story 8, le jeune Corse décide de confier son désarroi à Élodie. Mais pour cette dernière, il n'y a rien d'étonnant dans le comportement de Jessica. Elle estime, en effet, que la jeune femme est prête à tout pour gagner.

Ne comprenant toujours pas la trahison de Jessica, Vivian décide de demander l'avis d'Elodie de passage dans la Maison des Secrets

La déception de Vivian

Depuis quelques jours, Leila et Jessica ont pour mission de jouer les meilleures amies après avoir été de très grandes rivales. Pour rendre crédible cette toute nouvelle amitié, La belle Toulousaine a fait semblant d'offrir dix mille euros à la belle Italienne. Une décision complètement incompréhensible pour Vivian. Le jeune homme qui considère Jessica comme étant sa meilleure amie dans l'aventure Secret Story 8 perçoit ce geste comme une trahison. Ecoeuré par le comportement de sa camarade, Vivian décide de confier son amertume à Elodie, de retour dans la Maison des Secrets pour vingt-quatre heures. Le jeune Corse raconte alors à l'ancienne habitante qu'il est déjà très déçu d'avoir été lésé lors du jeu des valises au profit de Julie. Alors pour lui, cette nouvelle trahison est un coup de couteau dans le dos.


La mise en garde d'Elodie

VIvian estime que ces dix mille euros auraient dû lui revenir puisqu'il est non seulement le meilleur ami de Jessica dans le jeu mais aussi parce qu'il a tout fait pour privilégier sa camarade. Il rappelle ainsi lui avoir donné un buzz gratuit qui lui a permis de découvrir leur secret. Il n'oublie pas non plus que si elle a sa place en finale, c'est aussi grâce à Nathelie et lui. Après tout, c'est la belle Corse qui l'a choisie pour l'accompagner dans la salle du secret de la Maison. Pour Elodie, il est évident que les habitants se méfient du couple depuis que leur secret a été révélé. Et comme ils sont deux, les habitants ne veulent absolument pas leur faire de cadeaux. Cependant, le comportement de Jessica ne surprend pas vraiment l'ancienne candidate de Secret Story 8. Si elle et Vivian placent l'amour au centre de tout, Elodie considère que ce n'est pas du tout le cas de Jessica. La jolie brune rappelle à Vivian qu'elle l'a suffisamment mis en garde contre la jolie Toulousaine. Pour elle, Jessica est prête à tout pour gagner !


Et dire que tout ceci n'est qu'une mission...

en savoir plus : Vivian