Vivian fait-il du chantage émotionnel à Jessica ?

Voir le site Secret Story

Vivian rappelle à Jessica qu'il ne l'a jamais trahie et que à choisir entre elle et sa mère, il aurait toujours privilégié Jessica.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-07T11:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T11:16:28.000Z

Si Nathalie tente tout pour dissuader Jessica de confirmer son buzz, Vivian n'est pas en reste. Alors qu'elle est encore endormie, il n'hésite pas à aller la voir et à mettre en doute leur amitié pour l'amener à faire le " bon choix "... pour lui. Un comportement qui ne plaît pas à Julie qui lui reproche de jouer sur les sentiments.

Vivian tente une nouvelle fois le tout pour le tout pour protéger son secret et conserver ses alliés.

Julie déçue de Vivian
Depuis qu’un écran subliminal contenant des indices sur le secret de Nathalie et Vivian a été diffusé aux habitants de la Maison des Secrets lors de l’Hebdo du 5 septembre, les candidats se demandent si la « mère » et le « fils » ne sont en fait pas un couple. Une hypothèse qui les a amenés à réévaluer totalement leurs liens avec le duo. Julie est particulièrement déçue. Elle qui a tant pleuré avec Vivian parce que le Corse lui a fait croire que son secret était douloureux reproche à ce dernier d’avoir joué avec ses sentiments. Elle se sent trahie et meurtrie. Vivian tente alors de regagner ses faveurs en lui disant que son secret n’est absolument pas qu’il est en couple avec Nathalie et qu’elle n’a aucune raison d’être fâchée puisqu’après tout, ils sont dans un jeu. Il essaie également de monter Julie contre Leila et Aymeric de qui la candidate s’est rapprochée. Mais Julie ne tombe pas dans le piège tendu par le Corse. Il faut dire que la jeune femme a aussi du mal à accepter les stratégies de Nathalie et Vivian pour empêcher Jessica de confirmer son buz.

Vivian joue avec les sentiments de Jessica
Car depuis qu’elle a buzzé que Nathalie et Vivian étaient en couple, les deux Corses ne lâchent pas Jessica pour tenter de la dissuader de confirmer son buzz. La veille, le couple a tellement embrouillé la Toulousaine, qu’elle a préféré dormir au calme dans la Love Room pour avoir un peu de répit. Ce qui inquiète Vivian. On le sait, la nuit porte conseil et Jessica pourrait finalement se réveiller et se dire qu’elle était après tout sur la bonne piste. Prêt à tout pour protéger son secret, le jeune homme n’hésite alors pas à aller la voir dans la Love Room. Tandis qu’elle est à moitié endormie, il lui dit qu’il l’aime énormément et qu’il sera toujours là pour elle, jusqu’à la fin de Secret Story 8. En revanche, il fait mine de douter que cela soit réciproque. Vivian joue la carte des sentiments. Il dit à Jessica qu’elle a un choix à faire et que selon son choix, il saura si elle est son amie ou pas.

Le candidat mettrait-il en doute l’amitié de Jessica pour l’empêcher de confirmer son buzz ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Jessica