Vivian gâté pour son anniversaire

Voir le site Secret Story

Alors Vivian rejoint ses camarades, il reçoit un cadeau de la part d'Iliesse.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-23T19:06:00.000Z, mis à jour 2014-07-24T10:22:49.000Z

C'est l'anniversaire de Vivian ! Un événement qui se fête. Après avoir soufflé ses bougies, le candidat a droit à une petite surprise de la part de ses camarades. Ces derniers tiennent à lui dire combien ils l'apprécient. Alors qu'il avait du mal à trouver sa place les premiers jours, le jeune homme semble s'être fait de vraies amitiés. C'est ensuite sa " mère " qui tient à partager avec lui ses sentiments.

Les candidats profitent de l’anniversaire de Vivian pour faire des déclarations d’amitié au jeune homme.
Joyeux anniversaire !
Fêter son anniversaire dans la Maison des Secrets est toujours un événement. Cette saison, Vivian est le premier à avoir la chance de souffler ses bougies dans le jeu. Pour l’occasion, ses colocataires lui ont concocté une petite surprise. Chacun défile pour lui offrir un cadeau et lui faire un petit discours. Steph et Sacha lui confient ainsi qu’ils le considèrent comme leur petit frère et promettent de prendre soin de lui jusqu’à la fin de l’aventure. Elodie, elle, explique si elle n’a pas accroché avec le candidat au début, elle a depuis appris à le connaître et à l’apprécier. Des déclarations qui touchent beaucoup Vivian.
La déclaration d’amour d’une « mère »
Après les cadeaux des autres habitants de la Maison, c’est à Nathalie d’offrir son présent à Vivian. Alors que les deux premiers jours dans la Maison, le secret du couple a été fortement mis en danger, les deux candidats ont trouvé la stratégie parfaite pour dévier l’attention. Pour protéger leur secret et empêcher les habitants de deviner qu’ils sont ensemble, Nathalie et Vivian insinuent depuis peu qu’ils sont bien mère et fils mais qu’ils auraient été séparés peu après la naissance de Vivian et qu’ils ne se seraient retrouvés que plus tard. Fin stratège, Nathalie profite de l’anniversaire de Vivian pour continuer à embrouiller l’esprit de ses colocataires. La candidate lit ainsi une lettre qu’elle a écrite dans laquelle elle dit vouloir passer outre les erreurs du passé pour repartir sur de nouvelles bases. Une déclaration d’amour d’une mère à son fils qui touche profondément les autres candidats. Jessica est ainsi en larmes.

La stratégie du couple semble marcher à merveille. Mais les habitants seront-ils dupe encore longtemps ?
en savoir plus : Vivian, Elodie, Stéph (Stéphane), Nathalie