Pour Vivian, Julie les a trahis

Voir le site Secret Story

trahi
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-15T18:47:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T18:50:49.000Z

Lors de l'Hebdo du 12 septembre, Julie a exclu Vivian de la course à la place en finale. Sur le moment, le Corse a remercié sa camarade. Mais il a désormais changé d'avis. Il reproche à la jeune femme d'avoir préféré qualifier Leila à sa place. Pour lui, Julie a choisi son camp et l'a tout simplement trahi. Un discours que la candidate a du mal à digérer.

Vivian prend à parti Julie. Il ne lui pardonne pas de l’avoir évincé de la course au secret de la maison.

Vivian accepte le choix de Julie
Alors que les cinq candidats toujours en lice entrent dans la dernière ligne droite de Secret Story 8, il leur reste un mystère à percer : le secret de la maison, le secret le plus important qui pourra totalement changer le destin de l’un d’entre eux. Pendant l’Hebdo du 12 septembre, Julie a eu à faire à un choix crucial. La Voix a mis la candidate face à un dilemme. Elle a offert à Julie l’opportunité de mettre hors jeu l’un des quatre autres demi-finalistes de la course au secret de la maison, l’empêchant par là même de décrocher la place en finale qu’il aurait pu gagner en perçant ce mystère. Par solidarité féminine, Julie a décidé de préserver Jessica, Leila et Nathalie et d’éliminer Vivian. Il faut dire que le jeune homme ne s’est jamais vraiment intéressé au déchiffrage des énigmes qui leur ont été proposées jusqu’ici. Julie s’est donc dit qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Et effectivement, sur le moment, Vivian s’est jeté dans ses bras pour la remercier. Mais depuis le jeune homme a radicalement changé d’avis.

Vivian se sent trahi
Alors qu’il s’était d’abord réjoui, Vivian en veut désormais à Julie de l’avoir exclu de la course au secret de la maison. Il lui en veut d’autant plus d’avoir préféré Leila à lui. Désormais, le choix de Julie ne passe pas. Et il le dit haut et fort. Devant tous les habitants de la Maison des Secrets, le candidat n’hésite pas à lever la voix contre sa camarade. Il en profite pour lui reprocher également son rapprochement avec Leila et Aymeric. Il ne digère toujours pas que quand Julie a eu besoin de s’éloigner du couple après la révélation de leur secret parce qu’elle leur en voulait d’avoir joué avec ses sentiments, elle soit allée parler avec les deux membres du clan adverse. Pour Vivian, Julie les a tout simplement trahi et a fait le choix de changer de camp. Les anciens tentent bien de calmer et de raisonner Vivian, en vain.

Les choses réussiront-elles à s’apaiser entre Julie et Vivian ?

en savoir plus : Vivian, Julie