Vivian et Leila, comme chien et chat

Voir le site Secret Story

Le ton montre entre Leila et Vivian parce que le garçon a débranché le sèche-cheveux de la belle Italienne alors qu'elle était en train de l'utiliser.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-23T20:56:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T22:50:56.000Z

A quelques jours de la fin de l'aventure Secret Story 8, la rivalité entre les finalistes devraient être à son comble. Pourtant, les quatre derniers habitants de la Maison des Secrets semblent avoir enterré la hache de guerre. Mais parfois la compétition entre les candidats renaît là où on ne l'attend pas. Ainsi à la surprise générale, Vivian et Leila se mettent à crier devant un Sacha et une Elodie éberlués. En effet, les deux candidats s'affrontent et se déchirent pour une prise...

Vivian et Leila s'emportent l'un contre l'autre pour une sombre histoire de prise électrique.

Une vieille rivalité

Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Leila et Jessica se mènent une guerre sans merci. Les deux jeunes femmes sont en effet les deux grandes ennemies de la saison. Tout au long de l'aventure, les deux brunes ne se sont vraiment pas ménagées. Mais ces dernières semblent bien plus apaisées. Les deux candidates ont toutes les deux décidé de mettre de l'eau dans leur vin pour cette dernière semaine mais aussi et surtout pour les besoins de leur mission. Ces dernières doivent faire croire qu'elles sont devenues meilleures amies. Un comportement qui aiguise la jalousie de Vivian qui considérait Jessica comme sa meilleure amie. D'ailleurs, depuis que celle-ci a décidé d'offrir dix mille euros à la belle Italienne, Vivian se sent trahi. Déjà que le jeune Corse ne portait pas spécialement Leila dans son coeur, cette soudaine amitié entre les deux jeunes femmes semble avoir éveillé une nouvelle rivalité entre Leila et Vivian.

Le courant ne passe plus

Dans la Maison des Secrets, les murs résonnent souvent des cris des habitants. Il leur arrive de s'emporter pour un tas de raisons : une nomination inattendue, des trahisons de la part d'alliés dont les habitants avaient toute confiance… et parfois pour des histoires de vaisselle ou de vol de prise électrique. Sans doute à cran depuis que Jessica semble s'être liée d'amitié avec Leila, Vivian va soudain s'énerver contre celle-ci pour un motif bien futile. Alors que Leila se sèche tranquillement les cheveux, le jeune Corse débranche le sèche-cheveux de la belle Italienne pour y brancher son fer à lisser, prétextant qu'il était le premier sur place. Leila s'insurge : elle affirme qu'il n'y avait personne quand elle s'est installée. Le ton monte alors entre les deux habitants qui soutiennent chacun être dans leur bon droit. Puis agacée, Leila jette son séchoir et quitte la pièce. Sacha et Elodie assistent incrédules à cette dispute de gamins.

Cependant, Sacha affirme que Leila était là avant. Ce que réfute Vivian… Qui a raison ? Qui a tort ? Au fond, tout cela a bien peu d'iumportance !
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa