Vivian et Leila plaident leur cause auprès de Jessica

Voir le site Secret Story

Leila et Vivian tentent tout pour convaincre Jessica de les choisir.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-22T18:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T20:41:38.000Z

Jessica est face à un énorme dilemme. Alors que la Voix la demande au téléphone rouge, la jolie Toulousaine ne s'attendait sans doute pas à une telle annonce. La jeune femme se voit en effet confier la somme de dix mille euros. Mais cet argent n'est pas pour elle, elle doit décider à qui elle veut le donner. Si Nathalie reste en retrait, Vivian fait tout de suite valoir ses arguments auprès de sa camarade. Mais Leila ne compte pas se laisser faire et une bataille plutôt amicale s'installe entre eux.

Suite à l'appel du téléphone rouge, Jessica se voit affublée d'une lourde responsabilité : donner dix mille euros à l'un de trois autres finalistes. Leila et Vivian tentent alors d'influencer la jeune femme.

Des cagnottes au plus bas

L'Hebdo de vendredi a provoqué beaucoup de changements en ce qui concerne les cagnottes des quatre finalistes de Secret Story 8. Lors du jeu des valises, Jessica qui avait la main cette fois-ci, a décidé de geler la cagnotte de Vivian, de diviser par deux celle de Nathalie et de réduire à néant les gains de Leila. Jessica, quant à elle, a échangé la sienne contre celle de Julie. Si la jolie brune a plutôt une cagnotte bien remplie, il n'en est pas de même pour les trois autres candidats. Certes, une série de olas exécutées suite à un coup du téléphone rouge a pu leur permettre de tous empocher 800 euros mais cela n'a rien à voir avec les dix mille euros que doit distribuer Jessica. Suite à un nouveau coup de fil de la Voix, la jeune femme doit décider qui de Nathalie, Leila ou Vivian pourra hériter de cette somme...

Vivian et Leila en concurrence

Très désireux de pouvoir renflouer un peu leur cagnotte avant vendredi prochain et la fin de Secret Story 8, Vivian et Leila tentent de convaincre leur camarade de les choisir. Le jeune Corse ne perd d'ailleurs pas de temps puisque Jessica a à peine raccroché le combiné que celui-ci la prend dans ses bras et lui déclare qu'il est son meilleur ami. Quand Jessica annonce qu'elle ne prendra pas sa décision selon ses affinités, la belle Italienne se met alors à croire en ses chances et rappelle à son ancienne rivale dans le jeu qu'elle lui a complètement vidé sa cagnotte vendredi dernier. Et comme Jessica et Leila sont plutôt proches désormais, cette dernière lui annonce que ce serait le meilleur moyen de tourner la page sur leur antagonisme dan le jeu. Mais si les deux jeunes femmes veulent faire la paix, Vivian tient à rappeler à la belle Italienne cette rivalité qu'elle tente de dissimuler : "C'est Jessica, ta pire ennemie, tu perds la boule", s'exclame-t-il.

Vivian et Leila se battent donc devant le regard amusé de Jessica. Mais heureusement, cet affrontement se fait dans la bonne humeur. Les deux finalistes avancent leurs arguments sans se départir de leur sourire et d'une certaine dose d'espièglerie. Et si le choix de Jessica était déjà fait ?
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Jessica