Vivian et Nathalie, le dernier coup de bluff?

Voir le site Secret Story

nath et vivian...
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-07T20:31:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T20:37:38.000Z

Avant de se confronter à Jessica dans le confessionnal, Nathalie et Vivian se concertent pour déterminer la stratégie à adopter afin de dissuader la jeune femme de confirmer le buzz. Si Nathalie est prête à tout, Vivian n'est pas très partant pour trahir son amie Jessica. Ces deux grands joueurs vont-ils s'accorder et tenter un dernier bluff magistral ?

Mam's en chef d'orchestre
Après huit semaines de Secret Story 8, il est indéniable que Vivian et Nathalie auront été les meilleurs joueurs. Déjà parce qu'ils ont été les derniers, avec Julie, à conserver leur secret. Ensuite, ils ont montré au cours de l'aventure leurs aptitudes à jouer la comédie et à tromper avec mesura tous les habitants qui se sont laissés allègrement duper. Aujourd'hui, l'heure est grave pour le couple Corse qui va devoir s'employer de la plus belle des manières si il veut encore conserver son secret. Car l'heure de la confrontation avec Jessica, qui a buzzé qu'ils étaient en couple, approche à grands pas. Pour mener à bien ce qui peut constituer son dernier gros coup de bluff de l'aventure, les deux tentent de s'accorder. Et là encore, Nathalie est aux manettes pour orchestrer leur défense lors de la confrontation. "Tu lui dis un mot, ce que tu veux, tu as ta stratégie habituelle, et après, je parle. il vaut mieux qu'on finisse par moi. Je vais lui faire le coup qu'elle ait confiance, que quand elle a eu besoin, j'ai été là, je lui ai fait confiance et je l'ai suivie les yeux fermés" énonce Mam's avant d'ajouter: "On est dans un jeu, on est là pour jouer, pour se battre". Nathalie n'a pas fait toute ces manipulations pour rien et espère bien jouer sa dernière carte à fond.

Vivian doute
Si Nathalie est vindicative et veut jouer la carte de l’amitié pour amadouer la jolie Toulousaine, Vivian, lui, craint de perdre la solide et belle relation qu’il a nouée avec elle. Il ne veut pas non plus que les autres s'emparent ensuite de leur cagnotte si Jess venait à ne pas confirmer son buzz. "Elle ne va pas confirmer et dès que les autres auront l'argent, ils vont buzzer ça" craint-il. Mais là encore, Mam's a du répondant pour rassurer son homme: "Je m'en fous qu'on se les mette tous à dos. On n'est pas venus ici pour se faire des amis." lâche-t-elle. "Jess, on la trahira pas, tu la récupéreras toujours. Tu discuteras avec elle, ça change rien. On est dans un jeu. C'est pas grave si elle confirme." essaie de le rassurer Nathalie une dernière fois.
Le couple se montrera-t-il à la hauteur une nouvelle fois ?
en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica