Vivian et Nathalie espèrent la confirmation de Jessica

Voir le site Secret Story

Puis, Vivian part rejoindre Nathalie pour discuter... stratégie, bien sûr !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-08T13:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T15:37:00.000Z

Après le buzz de Jessica vendredi lors de l'Hebdo, Nathalie et Vivian n'ont pas du tout baissé les bras. Ils ont tout fait pour continuer à brouiller les pistes, usant de tous les stratagèmes, allant même jusqu'à jouer avec les sentiments de leurs camarades et ceux de Jessica en particulier. Pourtant, les deux Corses semblent soudain faire machine arrière. Ils souhaitent désormais que la jolie Toulousaine ait confirmé son buzz.

Lors d'un point stratégique, Nathalie et Vivian disent désormais espérer que Jessica ait confirmé son buzz suite à sa confrontation avec eux.

Jusqu'au bout
Durant sept semaines, Nathalie et Vivian ont su mener les habitants sur de fausses pistes. Tout au long de l'aventure Secret Story 8, les deux Corses ont raconté des histoires parfois farfelues, souvent tragiques à des candidats particulièrement crédules qui ont tout gobé. Ces derniers se sont si bien fourvoyés qu'ils ont cru à une séparation entre une mère et son fils sous fond de règlements de comptes avec un père mafieux. Les habitants en étaient là de leurs recherches quand la Voix leur a offert la possibilité de découvrir le mur subliminal contenant une dizaine d'indices sur le secret du couple. Durant tout le week-end, les deux candidats plus que jamais en danger, ont tenté de jouer leur va-tout, en faisant souvent appel aux sentiments de la jolie Toulousaine. Le but étant que Jessica ne confirme pas son buzz.

Dernier retournement de situation
Mais après la confrontation avec Jessica, Nathalie se dit que finalement, c'est mieux que leur camarade confirme. En effet, si leur alliée ne le fait pas, un autre habitant risque d'aller buzzer à sa place. Et pour le coup, la jolie brune risque de leur en vouloir énormément. Déjà que l'histoire du couple aura du mal à passer alors si elle voit un autre candidat rafler la cagnotte parce que ses soi-disant amis l'ont poussé à ne pas confirmer, Nathalie a peur que celle-ci leur tourne le dos définitivement. Surtout que Julie a déjà révisé son jugement à l'égard des deux grands stratèges de la Maison des Secrets. En effet, cette dernière n'a pas aimé que ses camarades jouent avec ses sentiments. Donc ils n'ont plus aucun intérêt à perdre une autre alliée dans l'aventure.

Mais dans le cas où Jessica n'aurait pas confirmé, Nathalie ne compte pas baisser les bras et elle est bien décidée à se battre jusqu'au bout pour que les autres habitants ne raflent pas leur cagnotte.
en savoir plus : Vivian, Nathalie