Vivian ne comprend pas le rapprochement de Julie

Voir le site Secret Story

julie peine tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-10T17:36:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T19:48:15.000Z

Vivian trouve que Julie s'est rapprochée de Leila et Aymeric, depuis qu'ils sont revenus de la petite Maison. Un rapprochement fatal à ses yeux, car le nouveau couple de la Maison, veut à présent découvrir à tout prix le secret de la jolie blonde. Le jeune Corse pense que Leila et Aymeric se sont joués d'elle pour l'attirer dans leur camp. Un mauvais choix de Julie ?

Julie, un secret qui vaut cher
Depuis que Jessica a démasqué la liaison entre Nathalie et Vivian, il ne reste plus qu'une candidate à détenir encore son secret dans la Maison ! Julie, dont le secret est d'être hypermnésique, est désormais la candidate à harceler coûte que coûte pour percer le dernier mystère de l'aventure. Seulement voilà, Vivian ne comprend pas du tout le rapprochement de Julie avec Leila et Aymeric depuis qu'ils sont revenus de la petite Maison. En effet, le couple s'intéresse de près à ce dernier secret. Vivian trouve cela injuste et se dit triste pour Julie qu'il apprécie beaucoup.



Julie utilisée ?

Vivian confie son incompréhension à Jessica et le fait qu'il déplore que le couple se joue de la jolie blonde. "Je pense que Julie ça lui fait mal de se laisser berner. Ca me fait de la peine pour elle. Si on doit gagner de l'argent, on le gagnera autrement, on n'est pas obligé de prendre son argent à elle" dit-il à Jessica. Ensuite, c'est à Nathalie qu'il expose sa pensée: "Je pense que Julie est déçue. Leila et Aymeric lui ont promis de ne pas la buzzer. Elle a beau dire que non, je suis sûr que ça la blesse un peu. Aymeric est allé dire sur son honneur qu'il ne la buzzerait pas. Et là, il essaie de le péter!" déplore-t-il.
De son côté, Nathalie confirme que les deux stratèges ne sont pas sincères avec elle, car ils étaient prêts à la nominer quand ils étaient isolés dans la petite Maison. Elle ajoute aussi que Aymeric et Leila n'auront aucun remord à buzzer Julie. "Ca serait une fierté pour eux" lâche-t-elle.


Julie va-t-elle regretter de s'être rapprochée de trop près du couple ?


en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie