Vivian prêt à trahir le clan de Leila ?

Voir le site Secret Story

vivian prefere2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-14T20:38:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T20:45:18.000Z

Alors qu'ils discutent tranquillement dans la chambre, Vivian confie à Nathalie qu'à choisir entre Leila et Jessica, il préfère largement la deuxième candidate de Secret Story 8. Il trouve cette dernière bien plus sincère que la belle Italienne. Si sa compagne abonde dans son sens, elle le met tout de même en garde. S'il veut trahir le groupe, elle lui conseille de manoeuvrer intelligemment.

Vivian et Nathalie font le point sur leur stratégie pour gagner Secret Story 8. Et pour ce faire, le jeune Corse se dit prêt à trahir Leila au profit de Jessica.

Le pacte de Nathalie
Il y a peu, Nathalie a décidé de sceller un pacte avec Steph et Aymeric. L'ex-imposteur a alors proposé à la belle Corse d'inclure dans leur alliance Steph, Sacha et Leila et la belle brune y intégrait évidemment son faux fils Vivian. Les membres du clan ainsi formé promettaient de se protéger mutuellement lors des nominations à venir. Depuis l'hebdo de vendredi dernier, Sara s'est rapprochée de Leila et a rejoint de fait le groupe. Mais ce clan des sept tiendra-t-il longtemps ? Nathalie et Vivian seront-ils fidèles à leur pacte ? Rien n'est moins sûr…

La future trahison de Vivian ?
Effectivement, alors qu'ils sont seuls dans la chambre, Nathalie et Vivian semblent déjà remettre en cause leur alliance. Alors qu'ils font un point sur leur stratégie de jeu, le jeune homme avoue ne pas vouloir réellement protéger Leila. A choisir, il préfère préserver Jessica. Pour lui, la jeune femme est bien plus sincère que la belle Italienne. Après tout, elle n'a jamais critiqué Nathalie en sa présence. Et d'après Julie, elle ne dit jamais de mal de lui dans son dos non plus.

Les conseils de Nathalie

Loin de dissuader Vivian, Nathalie semble plutôt d'accord avec son son faux fils. Cependant, elle tient à le mettre en garde. Si jamais il s'avisait de trahir son clan, la belle Corse lui conseille de faire preuve de prudence. S'il venait à voter contre Leila, il aurait tout intérêt à ne rien dire. Vivian en est conscient mais il se dit que même si son vote venait à se savoir, il n'aurait aucune répercussion sur eux. Ainsi, il en est certain : malgré sa trahison, Steph et Aymeric n'oseront jamais mettre Nathalie dans le sas.

La stratégie de Vivian et Nathalie portera-t-elle ses fruits ? Vivian trahira-t-il Leila ? Réponse sûrement dans les prochains jours sur MyTF1.fr.
en savoir plus : Vivian, Nathalie