Vivian s'inquiète des choix amoureux de Jessica

Voir le site Secret Story

vivian fatima tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-18T17:26:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T17:28:36.000Z

Fatima, la mère de Jessica, est venue passer la soirée avec sa fille dans la Maison des Secrets. L'occasion pour elle de rencontrer également les autres habitants. Et l'un d'eux avait particulièrement hâte de voir la maman de Jess. Vivian demande ainsi à lui parler seule à seul. Le jeune homme, qui s'inquiète pour sa meilleure amie, aimerait savoir ce que Fatima pense de la relation de sa fille avec Vincent.

Vivian s’isole avec la mère de Jessica, qui est venue passer la soirée dans la Maison des Secrets, afin de lui demander ce qu’elle pense des choix amoureux de sa fille.

Vivian préoccupé
Toute la semaine, la Maison des Secrets va accueillir des proches des habitants, venus les soutenir. Après Julian, le frère de Vivian, c’est au tour de la mère de Jessica de faire son entrée dans la maison. Vivian, qui depuis quelques jours s’inquiète du rapprochement de Jessica et Vincent, en profite pour discuter avec la maman de la candidate. Il aimerait savoir ce que Fatima pense de la relation des deux jeunes gens. Jessica est en effet sa meilleure amie dans Secret Story 8 et il n’est pas sûr que cette idylle soit une bonne idée. Il exprime ainsi son inquiétude à cause de la réputation de séducteur qui colle à la peau du finaliste de Secret Story 7. Et même s’il le pense désormais sincère, il a en effet découvert un garçon gentil ces derniers jours, Vivian n’est pas totalement rassuré pour autant.

La mère de Jessica inquiète
L’inquiétude de Vivian est partagée par la mère de Jessica. Fatima tient d’abord à remercier le jeune homme d’avoir été un fidèle soutien pour sa fille tout au long de Secret Story 8. Il a été un grand frère pour Jessica. Et parce qu’elle sait que Vivian ne veut que du bien à Jess, elle n’hésite pas à se confier à lui. Elle luit dit que la relation de Jessica et Vincent lui fait peur. Elle n’a pas envie que sa fille souffre à cause d’un garçon, elle a déjà été trop blessée par ses précédentes histoires d’amour. Elle n’a rien contre Vincent, peut-être que ses intentions envers sa fille sont bonnes. Mais c’est son rôle de mère de s’inquiéter. Et le rapprochement entre les deux jeunes gens a été si rapide qu’elle craint que sa fille ne se soit trop emballée dans ses sentiments et qu’elle finisse par être blessée.

Les doutes de la mère de Jessica et de Vivian sont-ils fondés ? La Toulousaine risque-t-elle d’être blessée par son idylle avec Vincent ?

en savoir plus : Vivian