Vivian se fait sermonner par son frère

Voir le site Secret Story

Julian prend ensuite à part Vivian et continue de le mettre en garde sur son couple. Il l'avertit qu'il risque de souffrir s'il reste avec Nathalie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-17T17:38:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T17:40:39.000Z

Julian, le frère de Vivian, a intégré la Maison des Secrets pour passer la soirée avec les habitants. Il profite de l'occasion pour avoir une conversation avec le candidat. Lors de l'Hebdo du 12 septembre, il avait déjà manifesté son désaccord au sujet du futur mariage de Nathalie et Vivian. Il essaie cette fois de faire comprendre à son frère qu'il doit plus penser à lui pour vivre son aventure à fond.

Alors qu’il passe la soirée avec les habitants dans la Maison des Secrets, Julian, le frère de Vivian, prend le candidat à part pour lui parler.

Vivian retrouve son frère
Alors que les cinq habitants toujours en lice sont aux portes de la finale, la Voix leur a annoncé qu’ils allaient recevoir toute la semaine des visites de leurs proches pour les soutenir. Et le premier invité exceptionnel de la Maison des Secrets est Julian, le frère de Vivian, venu passer la soirée avec les demi-finalistes. Une visite qui met le candidat en joie, mais sa petite amie un peu moins. Il faut dire que tout n’est pas rose entre Mam’s et le frère de son amoureux. Lors de l’Hebdo du 12 septembre, Julian, qui avait pu voir Vivian quelques minutes, n’avait pas hésité à lui dire qu’il pensait que sa volonté d’épouser Nathalie était une erreur. Le frère de Vivian n’a pas caché être contre ce mariage car il ne pense pas que leur couple a un futur. De passage dans la Maison des Secrets pour quelques heures, le jeune homme va en profiter pour tenter une nouvelle fois de faire passer son message auprès de Vivian.

Julian recadre son frère
A peine entré dans la Maison des Secrets, Julian s’isole avec Vivian pour une conversation d’homme à homme. Il veut faire comprendre au candidat qu’il doit d’abord penser à lui pour vraiment vivre l’aventure Secret Story 8 à fond. Pour l’instant, il fait trop passer Nathalie au premier plan, alors que cette aventure est son rêve à lui. Il doit donc d’abord penser à lui. Il ne lui dit pas ça pour l’embêter ou parce qu’il n’aime pas Nathalie, il lui dit ça pour le réveiller. Même si Vivian dit être d’accord avec lui, il ramène tout de suite la conversation à Nathalie. Julian l’arrête alors et lui dit qu’il faut qu’il prenne conscience que sa petite amie l’aime moins que lui ne l’aime. Il veut donc que Vivian lui promette de tout faire pour aller jusqu’au bout et pour gagner et d’arrêter de faire passer son amour avant le jeu.

Mais Vivian écoutera-t-il les conseils de son frère ?

en savoir plus : Vivian