Vivian se rapproche de nouveau d'Aymeric

Voir le site Secret Story

vivian critique
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-30T19:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T19:14:28.000Z

Toute la semaine passée, Aymeric, isolé dans la petite maison, a été la cible des habitants restés dans la grande maison. Comme ses camarades, Vivian n'a pas été tendre avec le stratège de Secret Story 8. Mais avec le retour du jeune homme dans la Maison des Secrets, les choses changent. Vivian tente de revenir dans les bonnes grâces du rugbyman en lui expliquant à quel point Jessica et Julie ont été méchantes avec lui pendant son absence.

Aymeric à peine de retour du SAS, Vivian va le voir pour lui expliquer à quel point il n’a pas supporté que Julie et Jessica passent leur semaine à critiquer son ami.

Les absents ont toujours tort
La semaine passée, Nathalie, Sara, Leila et Aymeric ont été isolés dans une petite maison. Et cette séparation a totalement fait changer de comportement leurs camarades restés dans la grande maison. Julie, Jessica, Sacha, Steph et Vivian ont passé leur semaine à critiquer les habitants de la maison d’en face. Et si Nathalie n’a pas été épargnée par Vivian, ce sont surtout Leila et Aymeric qui ont été les cibles de leurs camarades. Ils ont été qualifiés d’hypocrites, de manipulateurs, de stratèges, totalement diabolisés. Aymeric a même été érigé comme le grand méchant de Secret Story 8. Les habitants espérant secrètement que le jeune homme quitterait l’aventure définitivement à la suite de sa nomination pour ne plus avoir à le côtoyer – ou à l’affronter ?. Oui, mais voilà, Aymeric a été sauvé par le public et a regagné la Maison des Secrets. Ce qui change totalement la donne.

Vivian tente un rapprochement
A peine Aymeric a-t-il quitté le SAS que Vivian le prend à part pour lui parler. Il lui explique alors qu’il a pris la défense de Leila et Aymeric quand Sacha les a attaqués par écrans interposés. Il continue également en disant qu’il était consterné par l’attitude de Julie et Jessica qui ont passé leur semaine à critiquer le rugbyman. A la fin, avec Steph, ils n’en pouvaient plus, c’était trop. Vivian a bien essayé de calmer les deux jeunes femmes mais en vain, elles étaient en boucle et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Il tente aussi de faire comprendre à son camarade que s’il l’a une fois traité de loup, ce n’était pas une attaque, et il ne comprend pas pourquoi Aymeric l’a mal pris. Vivian semble avoir totalement oublié que lui aussi faisait partie de la meute anti Aymeric, rejetant la faute sur ses camarades. Maintenant que le stratège de Secret Story 8 a réintégré la Maison des Secrets, le Corse cherche à revenir dans ses bonnes grâces.

Julie et Jessica, à l’origine de la cabale anti Aymeric, changeront-elles également de discours maintenant que le jeune homme est de retour dans la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Vivian