Vivian se sent laissé de côté

Voir le site Secret Story

Vivian critique une nouvelle fois la nouvelle amitié de Leila et Jessica. Il se sent mis de côté par Jess alors que durant l'aventure, il a tout fait pour elle.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-25T13:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T13:19:29.000Z

Le rapprochement entre Jessica et Leila ne plait pas du tout à Vivian. Depuis quelques jours, le jeune homme multiplie ainsi les piques envers les deux nouvelles " meilleures amies ". Julie, de retour dans la Maison des Secrets, croit savoir ce qui se passe. Et si Vivian était tout simplement jaloux et avait peur de perdre Jessica ?

Alors que Jessica n’est pas là, Vivian se moque une nouvelle fois de son rapprochement avec Leila. Mais Julie et la belle Italienne prennent rapidement la défense de la candidate.

Vivian jaloux
Décidément, la nouvelle proximité entre Leila et Jessica ne passe pas. Vivian a toujours du mal à accepter que les deux anciennes rivales soient devenues si proches. Il ne peut donc s’empêcher de tourner en dérision cette amitié dès qu’il en a l’occasion. Une attitude qui intrigue Julie. L’ancienne candidate qui a fait son retour dans la maison lui demande alors s’il ne serait pas jaloux par hasard de la relation des deux jeunes femmes. Après tout, elles ont le droit de s’entendre et il devrait plutôt se réjouir pour elles. Mais non. Pour Julie, l’attitude négative de Vivian n’a qu’une explication : la jalousie. Le Corse rétorque alors qu’il trouve juste bizarre qu’elles soient devenues meilleures amies du jour au lendemain alors que, tout au long de l’aventure Secret Story 8, elles ne se sont pas supportées. Et puis surtout, il se sent abandonné par Jessica. Selon lui, depuis qu’elle s’est rapprochée de Leila, sa meilleure amie l’a en effet mis de côté.

Jessica prend ses distances
Julie intervient alors. Peut-être la distance mise par Jessica n’a rien à voir avec Leila. L’ancienne candidate lui suggère ainsi que la Toulousaine en a peut-être tout simplement eu marre que son ami l’attaque encore et encore parce qu’elle avait « osé » donner de l’argent à quelqu’un d’autre qu’à lui. Leila poursuit en expliquant que Jessica est également énervée parce que le Corse n’arrête pas de répéter que c’est grâce à lui qu’elle est en finale et qu’il aurait aimé un retour d’ascenseur. Si ce geste était vraiment venu du cœur, il ne le lui lancerait pas constamment cela au visage. Mais le discours de ses deux camarades n’ouvre pas les yeux de Vivian. Il rétorque qu’au sujet de l’argent, il a juste dit la vérité et que ses critiques étaient fondées. Quant à la place en finale, cela venait effectivement du cœur… mais il en attendait tout de même un minimum de reconnaissance.

Et Jessica, que pense-t-elle du comportement de Vivian ? Sa jalousie et ses critiques finiront-ils par abîmer leur amitié ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie