Vivian en service commandé

Voir le site Secret Story

Nathalie charge son compagnon de se rapprocher des filles, histoire de lancer les habitants sur une autre voie.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-21T12:01:00.000Z, mis à jour 2014-07-21T12:14:21.000Z

Plus que jamais en danger, Nathalie et Vivian tentent le tout pour le tout pour dissiper les doutes des candidats quant à leur lien de maternité. Pour ce faire, la belle brune charge son compagnon de se rapprocher des filles, histoire de lancer les habitants sur une autre voie.

Alors que les habitants remettent sérieusement en doute le lien filiale qui est censé unir Nathalie et Vivian, la jolie Corse conseille à sa moitié de montrer son intérêt pour les autres filles de la Maison.

Un secret en danger
Depuis leur entrée dans Secret Story 8, Nathalie et Vivian sont la cible de leurs camarades. Epiés, interrogés, ils ont dû se montrer fort pour ne pas divulguer le moindre indice aux habitants. Mais même s'ils restent imperturbables face aux questions des enquêteurs en herbe de la Maison, ce n'est pas toujours évident de détourner les soupçons. Nathalie demande donc à son faux fils de s'intéresser aux filles qui l'entourent.

Tentative d'approche
La belle quarantenaire conseille donc à Vivian d'aller danser avec les autres filles et de leur faire des compliments. Le jeune homme s'exécute donc lors de la soirée. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu. Là où Nathalie est pleine d'assurance, Vivian, lui, se montre un peu gauche. C'est donc avec beaucoup de maladresse que le jeune homme esquisse une tentative de rapprochement auprès de Jessica et de Julie. Peine perdue, les deux jeunes femmes ne semblent pas intéressées. Pour ce premier test, Vivian fait chou blanc.

Persévérant, le jeune homme ne devrait toutefois pas s'arrêter sur cet échec… Il ne faudrait pas décevoir Nathalie.
en savoir plus : Vivian, Nathalie