Vivian, un élément fédérateur

Voir le site Secret Story

nath jess2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-20T19:58:00.000Z, mis à jour 2014-07-20T20:02:30.000Z

Les habitants apprennent à se connaître et les affinités commencent à se tisser entre les candidats. Au fur et à mesure que le temps passe, Jessica et Nathalie se trouvent de plus en plus de points communs. Leur intérêt pour Vivian en fait partie.

Nathalie et Jessica apprennent à se connaître...


Vivian en question

Jessica avoue à Nathalie qu'elle apprécie énormément Vivian. Joueuse hors pair, Nathalie sait faire passer le jeu avant ses intérêts personnels. Elle se sert de cette occasion pour détourner les soupçons qui pèsent sur le fait qu'elle pourrait être en couple avec Vivian.

En effet, au lieu de voir en Jessica une rivale qui pourrait jeter le dévolu sur son compagnon, la doyenne de l'aventure saute sur cette opportunité pour faire croire à sa camarade qu'elle voit en elle la belle-fille idéale !

Nathalie sait comment s'y prendre pour convaincre la jolie brune qu'elle est sincère. Elle lui parle de sa personnalité à fleur de peau, mais néanmoins dotée d'un grand coeur.

Jessica est d'accord sur ce point. Elle ajoute que son caractère fort ne serait pas compatible avec celui de Vivian et que sa franchise pourrait heurter la sensibilité du jeune homme. Peut-être sont-ils trop semblables ? C'est ce que pense Jessica.

Nathalie semble rassurée par cette confidence…


Des personnalités différentes

Si Vivian est à l'origine de la conversation, les deux jeunes femmes vont se dévoiler l'une à l'autre en oubliant petit à petit ce qui a inspiré leur échange.

Contrairement à Jessica qui se décrit comme quelqu'un de direct, Nathalie se définit comme étant une personne diplomate, qui préfère l'ignorance aux conflits.


Est-ce là le début d'une belle amitié entre les deux candidates ? L'avenir nous le dira !


en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica