Vivian, un homme fragile

Voir le site Secret Story

role-mere2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-25T14:02:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T14:06:14.000Z

Ce soir, Sacha a décidé de mettre de côté ses griefs contre Vivian pour s'intéresser à son camarade. Après lui avoir demandé quel style de femme le fait craquer, le jeune homme confie à Nathalie qu'il s'inquiète pour Vivian, qu'il sent manquer d'assurance. La jolie Corse va profiter de cette confidence pour mettre en pratique ses talents de comédienne et jouer à la mère en pleine crise de conscience...

Sacha ressent une grande fragilité chez Vivian et fait part de son impression à Nathalie…

La femme parfaite selon Vivian

Ce soir, Sacha manifeste de l'intérêt envers Vivian et lui demande quel style de femme le fait craquer. Le jeune Corse a une idée très précise de la femme idéal. Sous l'oeil attentif de Nathalie, Vivian dépeint en détails ce qui lui plaît : une personne équilibrée, voilà ce qui ressort de cette description. Mais Vivian va plus loin et passe ensuite aux détails physiques : il décrit son idéal féminin comme mate de peau, mais surtout il faut qu'elle soit "naturelle".
Sacha ne semble pas avoir pris conscience que Nathalie correspond en tout point à ces critères !
Vivian continue sur sa lancée et prend Jessica en exemple, puisque c'est sur la demoiselle que le jeune homme est censé avoir jeté son dévolu, cela dans le but d'éloigner les soupçons sur la vraie nature de sa relation avec Nathalie. Vivian insiste sur le fait qu'il préfère Jessica sans artifices.

Un manque d'assurance
Mais la question qui taraude Sacha est : pourquoi Vivian est-il célibataire, lui qui a pourtant de nombreuses qualités ? Manque-t-il de confiance en lui, ce qui expliquerait pourquoi il ne se montre pas davantage entreprenant avec Jessica ?
A cette dernière question, Nathalie répond comme une évidence qu'il est hors de question que son "fils" tente de séduire Jessica alors que la jeune femme est en couple !
Malgré cet argument valable, Sacha pense que la situation est un peu plus complexe que cela. En effet, le jeune homme a la sensation que Vivian est vulnérable car il manque de confiance en lui. Il lui souhaite donc de rencontrer quelqu'un qui saura lui apporter de l'assurance, et surtout, qui ne se moque pas de lui.
Nathalie profite de ce discours pour jouer la culpabilité de la mère qui n'a pas su remplir son rôle. Ainsi, la jolie Corse nous laisse apprécier ses talents de comédienne !

Sa composition parviendra-t-elle à convaincre Sacha qu'elle est bien la mère de Vivian ? Il semblerait que oui !
en savoir plus : Vivian, Sacha, Nathalie