Vivian en veut à Jessica

Voir le site Secret Story

vivian
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-23T10:43:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T12:01:37.000Z

Vivian ne digère pas que quand elle a eu l'occasion de faire gagner 10 000 € à l'un des habitants, Jessica a choisi Leila au lieu de lui. Jess a préféré sa rivale dans la Maison des Secrets, son ennemie depuis le début de Secret Story 8, à son meilleur ami. Et ça, il ne le comprend pas. Le jeune homme décide donc de provoquer une explication avec la candidate afin de lui dire à quel point elle l'a déçu.

Après que Jessica ait fait gagner dix mille euros à Leila, Vivian dit à sa meilleure amie dans la Maison des Secrets qu’il est énormément déçu.

Un choix qui dérange
Cette semaine, Leila et Jessica sont en mission exceptionnelle. Elles doivent faire croire aux habitants qu’elles sont devenues meilleures amies. La première étape de cette mission a d’ailleurs déjà été réussie par les deux jeunes femmes. Jessica a dû faire face à un faux dilemme de la Voix. Elle a fait croire à ses camarades qu’on lui avait donné l’occasion d’attribuer 10 000 € à l’un des candidats et qu’elle avait choisi Leila. Evidemment, les habitants de la Maison des Secrets – mis à part Leila – ne savent pas que tout cela est faux. Et le geste de Jessica a donc pris tout le monde par surprise. Si l’incompréhension a d’abord régné, très vite la colère a pris le dessus, surtout chez Vivian. Le jeune homme ne comprend pas comment la Toulousaine a pu faire passer sa rivale dans Secret Story 8 avant son meilleur ami. Il lui demande donc des explications… sans toutefois la laisser vraiment parler.

Vivian profondément déçu
Vivian explique à Jessica qu’il ne comprend pas. Son choix de donner cet argent à Leila est tellement improbable qu’il continue à se répéter que ce n’est pas vrai, qu’elle n’a pas pu faire ça. Il a bien vu que Jess et Leila était plus proches ces derniers jours mais de là à ce que ce rapprochement de deux jours passe avant leur amitié à eux… Ce n’est pas normal de l’avoir choisi elle. Surtout après qu’il lui ait offert une place en demi-finale puis en finale. Le jeune homme dit ainsi à son amie que même s’il considère qu’elle ne lui est pas redevable, il s’attendait tout de même à un petit retour d’ascenseur. Après tout, il est son meilleur ami. Vivian confie être énormément déçu par le comportement de Jessica. Il en vient même à se dire qu’il ne connaît pas vraiment la candidate car sa Jess celle qu’il aime, n’aurait jamais agi ainsi.

Le jeune homme ne se doute absolument pas que son amie est en mission. Comment réagira Vivian quand il saura qu’il s’est fait doublement berné ?

en savoir plus : Vivian, Jessica