Voici les plus belles perles des candidats, fou rire garanti

Voir le site Secret Story

bac2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-25T14:25:20.027Z, mis à jour 2015-10-25T15:40:07.387Z

Les Habitants décident de s'amuser un peu et de mettre à l'épreuve leur culture générale. Ils organisent tous ensemble un baccalauréat, un moment délirant et amusant

"Normandie, c'est un pays ?". Préparez-vous à rire. Et oui, que serait Secret Story sans les perles des candidats. Tous les Habitants de la Maison des Secrets décident de s'amuser un peu en organisant un baccalauréat. Un jeu qui consiste à trouver un mot en fonction de la lettre désignée comme une ville, un personnage célèbre, un métier ou encore un aliment. Le baccalauréat fait également appel à la rapidité mais surtout à la culture générale. Avec Rémi, Émilie, ou encore Eddy, le jeu va prendre une tournure très comique. En effet, divisés en plusieurs équipes, les candidats vont se livrer à une bataille acharnée. D'un côté, on retrouve Eddy, Coralie et Jonathan qui forment une équipe. En face, se trouve Julie, Karisma, Nathalie et Mélanie et enfin la dernière équipée est constituée du trio infernal : Rémi, Émilie et Loïc. Tous vont se donner à fond pour gagner, mais vous allez voir qu'entre mauvaise fois et compétition, le jeu va être pimenté.

De tous les côtés fusent des mots qui n’existent pas et qui sont inventés par les candidats eux-mêmes. Difficile de garder son sérieux en regardant cette vidéo, tant les Habitants nous font rire. Entre Mélanie, la mauvaise perdante de la Maison qui râle quand son équipe ne remporte pas le point, ou Eddy qui sort des mots inexistants dans le dictionnaire, cela donne un baccalauréat revisité par Secret Story. Les plus belles perles des candidats, c'est juste ici !



en savoir plus : Mélanie, Coralie, Loïc, Jonathan, Rémi Notta