Le vrai visage de Jessica

Voir le site Secret Story

jessica joue2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-03T18:49:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T18:53:39.000Z

Vivian et Nathalie pensent que Jessica jouent à un jeu avec les garçons de la maison. Le couple corse constate que leur camarade papillonne depuis le début de l'aventure, et Nathalie pense qu'il y a une part de stratégie dans ces agissements...

Vivian confie à Nathalie qu'il ne parvient plus à cerner Jessica…

Jessica veut plaire
Vivian n'approuve plus du tout le comportement de Jessica ces derniers temps. Le jeune homme a la sensation que sa camarade joue perpétuellement un rôle, cela dans l'unique but de plaire aux garçons de la maison.
De son côté, Nathalie se demande quelle tournure va prendre la relation de la demoiselle avec Geoffrey. Car les deux corses s'accordent à dire que Jessica est une séductrice, en témoigne son comportement avec les garçons de la maison depuis le début de l'aventure.
Et Nathalie semble croire que Jessica n'est pas plus sincère avec Geoffrey qu'elle a pu l'être avec Vivian et Aymeric.

Geoffrey est un bon choix
Nathalie pense que sa camarade ne joue pas ce jeu de séduction uniquement pour plaire… Elle lui reconnaît également des talents de stratège.
Par ailleurs, elle avoue qu'il est préférable que Jessica ait choisi de se rapprocher de Geoffrey, car si la belle brune avait jeté son dévolu sur Vivian, la situation aurait été pour le moins délicate.
La jolie Corse admet que Vivian n'aurait eu d'autres choix que de céder aux avances de Jessica pour protéger leur secret, ce qu'elle aurait eu beaucoup de mal à gérer !

Mais Jessica a-t-elle dit son dernier mot ?
en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica