Dans l'actualité récente

Vraies complicités ou premières stratégies ?

Voir le site Secret Story

jajasarah
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-29T17:06:17.736Z, mis à jour 2016-08-29T18:05:06.222Z

Cela fait seulement 3 jours que les nouveaux candidats ont intégré la Maison des Secrets, et déjà les premières affinités se sont créées. Mais ces premiers rapprochements sont-ils sincères ou sont-ils les premiers signes des stratégies des candidats pour protéger leur secret… Retour sur les liens qui unissent les habitants du Secret Hôtel et de la Maison des Secrets .

Jaja et Sarah VS Mélanie Pierre et Darko

Choisis par les anciennes gagnantes Emilie ( Saison 3), Marie (Saison 5) et Anais (Saison 7), Jaja et Sarah semblent s’être très bien trouvés.  Animés par la même joie de vivre, ils sont tout de suite devenus très complices. Ils forment d'ailleurs l’un des clans du Secret Hôtel avec Manon, gentiment opposés à Mélanie, Pierre et Darko. Si très vite, Darko est tombé sous le charme de Mélanie, la jeune femme, a elle très vite proposé une alliance au jeune homme et à Pierre. Les stratégies n'ont donc pas mis longtemps avant d'être mises en place dans le Secret Hôtel ! 

De l’autre côté de l'enceinte du Secret Hôtel, au sein de la Maison des Secrets, d’autres  complicités se créent doucement mais surement.


Sophia / Bastien  et Anais / Julien 

Entrés en couple dans la Maison des Secrets, Sophia et Julien bénéficient de l’aide de leur complice dans la Maison. Bastien et Sophia ont en effet pour mission de se mettre en couple d’ici la fin de la semaine. Les deux candidats jouent alors le jeu à fond et éveillent déjà les soupçons auprès de leur camarade. Le tout, sous l’œil jaloux de Julien, qui décide de se rapprocher d’Anais pour lui aussi protéger son secret. Pour le plus grand bonheur de la jeune Marseillaise, qui elle semble avoir de réelles intentions envers le Sudiste. Des étoiles plein les yeux lorsqu'elle parle de Julien à sa copine Fanny, elle est pourtant bien loin de se douter des liens qui unissent son prétendant à la belle Sophia. Le Cannois jouera-t-il avec les sentiments de la jumelle de Manon ?

 Maeva et Marvin 

Le premier couple de la saison 10 est-il en train de se former ? C’est en tout cas, la rumeur qui alimente toutes les conversations des Habitants . Maeva et Marvin ont en effet engagé très vite un jeu de séduction, allant même jusqu’à s’isoler tous les deux dans le Jaccuzzi. Réellement complices, ils sont pourtant bien décidés à se jouer de leurs camarades en usant au maximum de cette relation… Tomberont-ils dans leur propre piège ? 


 Sophia et Athénais

Une grande histoire d’amitié est-elle en train de naître  ? Les jeunes femmes ont en tout cas l’air de beaucoup s’apprécier et passent le plus clair de leur temps ensemble au sein de la Maison, se laissant même aller à certaines confidences sur les autres habitants de la Maison des Secrets.



Alors quel tournant prendront ces histoires d'amitié ou d'amour naissantes dans les prochains jours ? En attendant de le découvrir, retrouvez le documentaire exceptionnel sur les 10 ans de Secret Story ce soir à 20h55 sur NT1 : 



 

en savoir plus : Julien, Bastien, Anais, Darko, Mélanie