Tony quitte l'aventure Secret Story

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   00h33
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-04T22:50:47.968Z, mis à jour 2015-09-04T22:51:21.391Z

Cette semaine, les filles sont toutes passées pour la première fois au confessionnal pour désigner deux garçons. Le choix a été particulièrement pour elle. Mais au final, deux noms sont sortis : Rémi et Tony. A l'issue du prime, Tony a dû quitter la Maison des Secrets.


Cette semaine, les habitants ont fait connaissance avec le processus des nominations. Pour la première fois de cette saison, les filles se sont rendues l'une après l'autre au confessionnal pour désigner les deux garçons qu'elles souhaitaient voir partir. Mais pour cette première, les filles ont décidé de plutôt voter par stratégie plutôt que par affinités. Du coup, deux garçons particulièrement appréciés dans la Maison des Secrets se sont retrouvés sur la sellette. Rémi et Tony ne s'attendaient sans doute pas à se retrouver l'un contre l'autre dans le sas. Et pourtant...

Soumis aux votes du public, les deux habitants ont tous les deux été plébiscités par les fans. Mais à ce petit jeu, Rémi a réuni beaucoup plus de suffrages que son camarade. Tony quitte donc l'aventure après seulement deux semaines de jeu.

A son entrée dans la Maison, le jeune homme s'est tout de suite rapproché de Coralie. Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à montrer sa colère après l'annonce des nominés. Le jeune homme s'est également plutôt bien entendu avec Nicolas au début de l'aventure. Mais leur relation a bien vite dégénéré. En effet, alors qu'au départ, le jeune homme voyait dans le Toulousain une sorte de grand-frère, la tendance de ce dernier à souvent couper la parole et à prendre ses camarades de haut a eu raison de leur relation. De même, le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'entendre avec Alia. Ses manières de princesse et son côté un peu "faux" ont eu du mal à passer avec lui. Le jeune homme a aussi noué des liens très forts avec Vanessa qui a malheureusement quitté l'aventure dès la première semaine. Ce début d'amitié connaîtra peut-être une suite en dehors de l'émission.

en savoir plus : Tony, Rémi Notta