Kevin quitte la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 18 septembre   01h17
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-18T23:38:31.768Z, mis à jour 2015-09-18T23:42:22.884Z

A l'issue de l'Hebdo du 18 septembre riche en surprises et en émotions, c'est finalement Kevin qui quitte la Maison des Secrets, laissant derrière lui sa compagne Claudia qui déplore son départ.

Coralie et Alia, maîtresses des nominations

Cette semaine, les filles ne sont pas passées comme prévu dans le sas pour désigner les garçons qu'elles souhaitaient voir quitter l'aventure. Cette fois-ci, le sort des ces derniers étaient entre les mains de Coralie et d'Alia. Les deux rivales de l'aventure ont, en effet, acquis le privilège et l'immense responsabilité de devenir les maîtresses des nominations après leur passage dans la salle des Superstitions. Les filles ayant eu beaucoup de mal à se mettre d'accord. Et finalement, Kevin, Ali et Jonathan se sont retrouvés dans le sas. Le public a fait son choix : Kevin a donc quitté l'aventure !

Kevin quitte l'aventure

Après une semaine passée à Dubaï à la recherche de pouvoirs exceptionnels, Kevin a fait son entrée dans la Maison des secrets une semaine après les autres habitants, aux côtés de Mélanie. A cause de ce décalage, le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'intégrer. Les habitants lui sont tombés dessus dès le premier jour ne le lui laissant aucun moment de répit. Son statut de nouvel arrivé a fait de lui une cible privilégié des habitants dans leur recherche des secrets. Nicolas l'a tour à tour imaginé comédien , homme de ménage, père de Mélanie, etc.

Gentiment moqué par ses camarades pour ses coups de gueule à répétitions au sujet de la vaisselle et du manque d'hygiène des habitants, il s'est souvent retrouvé bien seuls devant les tâches ménagères. Cependant, Kevin a peu à peu fait sa place au sein de la Maison s'amusant à brouiller les pistes en ce qui concerne le secret qu'il partageait avec Claudia et Mélanie. Les habitants n'ont d'ailleurs jamais suspecté de lien avec la belle Italienne jusqu'à ce que, cette dernière raconte tout de leur relation à ses camarades.

Les aventuriers de la Voix perdent donc un membre et Claudia doit faire ses adieux à son cher et tendre.

en savoir plus : Kévin, Ali, Jonathan