Ali quitte Secret Story

Voir le site Secret Story

Le 24 octobre   02h02
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-24T00:25:26.690Z, mis à jour 2015-10-24T00:25:28.947Z

Cette semaine, Ali, Coralie, Loïc et Karisma n'ont pas bénéficié des immunités offertes par les anciens et se sont retrouvées dans le sas. Le public a fait son choix : Ali doit quitter l'aventure !

Le sort de Coralie

Lors de l'Hebdo du vendredi 16 octobre, Coralie a hérité d'une immunité. En effet, lorsque la Voix a demandé aux habitants lequel d'entre était capable de se nominer d'office, la jolie Belge a été la première à avoir levé la main. Une témérité que la Voix décide de récompenser par une immunité. Mais dans Secret Story, rien n'est immuable. Et lorsque le téléphone rouge retentit pour l'ancienne Miss, c'est pour lui proposer un dilemme mettant son immunité dans le balance. Et pour éviter que l'indice "Nicolas" soit révélé aux habitants, la jeune femme décide d'abandonner son immunité au profit de Rémi.

Le pouvoir des anciens

Pour le reste des nominations, il incombait à Julie, Eddy et Nathalie de faire un choix crucial. En effet, la Voix a confié aux trois anciens habitants de Secret Story un énorme pouvoir, celui d'immuniser trois habitants de leur choix. A charge pour eux de choisir les plus joueurs. Ils ont alors observé tous les habitants à l'exception de Loïc qui ne pouvait être immunisé. En effet, Rémi a décidé de sacrifier son camarade pour protéger un indice concernant son secret. Après d'intenses réflexions et bien des hésitations, Julie, Eddy et Nathalie ont décidé d'immuniser Emilie, Jonathan et Mélanie. Coralie, Loïc, Ali et Karisma se sont retrouvés ainsi nominés cette semaine.

Ali quitte l'aventure

Après un suspense interminable, le verdict tombe : Ali quitte Secret Story. Joueur et fin stratège, le jeune homme n'a reculé devant aucune mission et réussissant avec succès toutes celles proposées par la Voix. La mission médium avec Arthur, celle du silence radio avec Alia et la mission séduction avec Loïc auprès de Karisma, ont notamment marqué les esprits. Mais cette dernière a eu des répercussions auxquelles le jeune homme ne s'attendait pas. Même s'il a joué le jeu comme le Marseillais, la jolie brune en a bien plus voulu à Ali d'avoir joué avec ses sentiments. Elle lui a longtemps reproché de l'avoir blessée. Le jeune homme s'est alors forgé une réputation de joueur sans cœur. Mais ce dernier a prouvé à ses camarades qu'ils se trompaient sur son compte. Alors qu'ils devaient séduire Nathalie cette semaine, Ali a décidé de mettre un terme à sa mission pour éviter de faire du mal à la belle quadra. Un mea culpa qui arrive sans doute un peu tard puisque le public ne l'a pas soutenu cette fois-ci.



en savoir plus : Coralie, Loïc, Ali, Karisma