Pierre quitte Secret Story 10

Voir le site Secret Story

Pierre quitte Secret Story
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-15T21:38:19.799Z, mis à jour 2016-09-15T22:47:04.957Z

Cette semaine, les premières nominations garçons de Secret Story 10 ont donné un résultat très inattendu. Au lieu des deux nominés habituels, ce sont quatre garçons qui se sont retrouvés sur la sellette : Pierre, Thomas, Pierre et Darko. Mais à l'issue de l'Hebdo présentée par Christophe Beaugrand, c'est Pierre qui a dû quitter l'aventure.

Le public a fait son choix : Pierre doit quitter Secret Story 10 au bout de trois semaines d'aventure. Le beau jeune homme a fait sensation lors de son entrée d'abord dans l'Hôtel des Secrets puis dans la Maison une semaine plus tard. Il a commencé à lier des liens très forts avec Darko, Sarah, Jaja et Mélanie. Mais sa relation avec cette dernière va s’avérer bien plus compliquée que prévue. Alors qu'il voulait aller plus loin avec la jeune femme, celle-ci lui a signifié que ce n'était pas du tout son cas. La belle amitié qui commençait à se nouer entre les deux camarades a tourné au vinaigre. Et d'amis, ils sont devenus de véritables ennemis. Darko et lui n'ont pas hésité à la mettre dans le sas la semaine dernière. Mélanie a décidé de prendre sa revanche cette fois-ci. 

La trahison d'Anaïs

Les nominations garçons de cette semaine ont provoqué un énorme remous au sein de la Maison des Secrets. En effet, les Habitants ne s'attendaient sûrement pas à un tel résultat. En effet, ce ne sont pas deux noms mais quatre que la Voix a annoncé ce mardi : Thomas, Julien, Pierre et Darko. Une issue de vote d'autant plus surprenante que les filles de la chambre du bas étaient normalement en supériorité numérique.  

Pour ces premières nominations garçons, Mélanie avait à cœur de prendre sa revanche contre Pierre et Darko qui l'avaient nominée la semaine dernière. Maéva et Athénaïs ont vu là une excellente raison de s'allier à leur camarade. Les filles du clan de la chambre du bas, à savoir Fanny, Sarah, Manon et Anaïs se sont mises d'accord pour désigner Thomas et Julien. Il était donc logique de voir Julien et Thomas dans le sas cette semaine. Mais Anaïs a fait échouer tous les pronostics en changeant son vote au dernier moment. Au lieu de voter contre Julien, elle a en effet décidé de le protéger en mettant Marvin. De plus, les jumelles ont décidé de ne pas utiliser leur pouvoir cette semaine. Un choix considéré comme une trahison par ses alliés.





en savoir plus : Mélanie, Pierre