Dans l'actualité récente

Jaja quitte Secret Story 10

Voir le site Secret Story

Thomas et Jaja sont dans le sas. Lequel des deux va quitter la Maison des Secrets ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-29T21:42:49.278Z, mis à jour 2016-09-29T21:42:49.278Z

Cette semaine, contre toute attente, ce sont Jaja et Thomas qui se sont retrouvés dans le sas. Mais qui du trublion de la Maison des Secrets ou le père sensible au grand cœur va quitter définitivement l'aventure Secret Story ? Le public a fait son choix et c'estJaja qui a dû faire ses adieux à ses camarades.

Après un prime riche en surprises, il est l'heure pour Christophe Beaugrand d'annoncer le verdict. Le public a voté en masse pour sauver Thomas. Même si son secret a été découvert la semaine dernière par Marvin, le père de famille a su toucher ses camarades mais également les téléspectateurs qui l'ont plébiscité avec 74% des voix. Malgré la barrière de la langue, le doyen de la Maison a su toucher les cœurs grâce à son message de tolérance.

Jaja n'a cependant pas démérité. Le trublion a su mettre un peu de joie de vivre dans la Maison des Secrets. Bon camarade, toujours de bon conseil malgré ses maladresses, il a réussi à se forger de belles amitiés au sein de l'aventure avec notamment Sarah, Darko et Mélanie. Mais cela n'aura pas suffi...

La valse des nominations

Cette semaine, les nominations n'ont cessé de bouger au gré de la guerre des clans et des différentes expérimentions des Habitants lors de leur passage dans le Laboratoire des Secrets. A l'issue de l'Hebdo de Secret Story du jeudi 22 septembre, Jaja et Sarah se sont tous les deux retrouvés nominés d'office. Le premier parce que Darko a décidé de protéger Manon au détriment de Jaja. La seconde parce que Marvin a voulu venger la nomination de Maéva la semaine précédente. Mais dans la semaine, ces nominations ont bien vite valsé. Jaja a réussi à dissoudre la sienne dans le Laboratoire des Secrets. Et Sarah peut remercier ses alliés Jaja, Mélanie et Fanny qui ont sacrifié 25 000 euros de leur cagnotte pour lui retirer cette épée de Damoclès.

Les jumelles s'en mêlent...

Les habitants devaient alors tout recommencer. Cette semaine, pour ces nominations garçons, tous s'attendaient à quelques égalités puisque il y avait exactement le même nombre de filles dans le clan des "Sauvages" mené par Marvin que dans celui des "4 Fantastiks" mené par Sarah. Mais c'était sans compte sur le pouvoir des Jumelles. Anaïs et Manon ont en effet décidé de prendre l'identité de Sarah et d'échanger ses votes contre les leurs. Thomas et Jaja sont retrouvés dès lors à être les seuls nominés de la semaine. En agissant ainsi, les jumelles ont scellé le destin de Jaja qui a du quitter Secret Story au bout de 5 semaines d'aventure.


en savoir plus : Manon, Anais, Thomas, Jaja