Jonathan félicite Zinédine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid !

Voir le site Secret Story

Jonathan - Secret Story 9
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-05T17:05:05.506Z, mis à jour 2016-01-05T17:05:06.202Z

Sur son compte Twitter, Jonathan, cousin germain de Zinédine Zidane, a réagi à la nomination du footballeur au poste d'entraîneur du Real Madrid !

La consécration. Souvenez-vous, c’est au mois d’août que Jonathan a fait son entrée dans la neuvième saison de Secret Story diffusée sur TF1. Originaire du sud de la France – Marseille pour être précis –, le jeune papa avait pour secret : "Je suis le cousin germain d’une légende du football français". Au fil du jeu, les internautes ont pu découvrir que la légende en question n’était autre que Zinédine Zidane. Dans une interview accordée à Télé Star, le candidat qui est arrivé jusqu’en finale de Secret Story 9 confiait : "Quand on était jeune, on était très proche. On se voyait souvent dans les réunions de famille. On se voit moins depuis qu'il vit à Madrid avec sa famille, mais le cœur y est".

Hier, celui que l’on surnomme Zizou a été promu entraîneur officiel du Real Madrid, succédant ainsi à Rafael Benitez. Une nouvelle qui a non seulement ravi les internautes mais aussi Jonathan qui n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. "Fier pour mon cousin j’espère qu'il va faire du Real Madrid les champions de la Liga #Emu #fier #Zizou", a-t-il gazouillé sur le réseau social avant d’ajouter un "hala madrid, hala madrid". Et même si le candidat de télé-réalité n’a pas pu adresser de vive voix ses félicitations à son cousin germain, l’intention y était. De son côté, Zidane a célébré sa nomination avec sa femme et ses fils Enzo, Luca, Théo et Elyaz.


Retrouvez l'interview bilan de Jonathan de Secret Story 9 en compagnie de Christophe Beaugrand

en savoir plus : Jonathan